Les indispensables beauté du bureau

, par Theodora Navarro.

Qui n’a jamais été contrainte d’aller à la pharmacie racheter une paire de bas ? Il y a des petits produits qu’il est bon de toujours avoir près de soi, dans un tiroir du bureau. En voici 6.

1) Une crème hydratante. Nul besoin de multiplier les crèmes petit format. Pour le bureau, investissez dans une bonne crème hydratante, non grasse, dont vous pourrez vous servir en cas de sécheresse des lèvres, des mains ou de toute autre partie du corps qui se mettrait soudainement à vous démanger! N’oubliez pas que le chauffage et la clim’ sont de vrais ennemis pour votre peau.

2) Un bâton correcteur. Même les femmes qui ne se maquillent pas utilisent parfois de l’anti-cernes ou du fond de teint. Pour éviter de briller dès midi, pensez à garder sous la main un bâton correcteur, qui dissimulera cernes, brillance excessive, rougeurs et autres problèmes disgracieux qui pourraient vous gâcher la journée.

Un emploi pour vous?

3) Un brumisateur. Enceinte, ménopausée, alitée, victime du chauffage déréglé… Il y a de multiples raisons de souffrir de bouffées de chaleur. Pour vous soulager, pensez à investir dans un petit brumisateur de voyage.

4) Un élastique et des bobépines. À première vue, ce matin, cela vous semblait une excellente idée de partir les cheveux au vent, mais voilà que le vent s’est transformé en tempête tropicale et que vous ressemblez à un caniche fraîchement toiletté. En gardant toujours quelques accessoires de coiffure pratiques sous la main, vous éviterez la crise de nerfs dans la salle de bains du bureau.

5) Une barre tendre. Ce n’est pas un produit beauté, mais il est indispensable d’avoir toujours sous la main de quoi vous redonner un peu d’énergie en cas d’hypoglycémie.

6) Des bas. Avoir une paire de bas de rechange est idéale si vous avez l’habitude de porter des robes ou jupes l’hiver. Un accroc arrive vite et fait malheureusement tout de suite très négligé, surtout dans le milieu professionnel. Choisissez votre paire de rechange noire, plutôt opaque, vous pourrez ainsi l’utiliser en toute situation.

Et vous, quels sont les produits de beauté que vous avez toujours sur vous ?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.