Les meilleures blagues de bureau

, par Secretaire-inc.

Envie de taquiner votre collègue ? Le site jobintree.com vous donne une liste de 10 idées de blagues à lui faire.

La souris en mode gaucher. Aller dans « Panneau de configuration » puis cochez sur la case « Permuter les boutons principaux et secondaires ». Appréciez son attitude… .

Laisser un message urgent. Durant son absence, mettez une note à votre collègue en écrivant qu’il doit urgemment recontacter un certain « Monsieur Lion ». Mettez le numéro de téléphone du zoo le plus proche. Écoutez la conversation qui s’en suivra…

Un emploi pour vous?

Brancher une deuxième souris sur le port USB de son ordinateur. Mettez ensuite la souris sous votre table en la bougeant avec votre pied. Appréciez sa réaction !

Verser un spiritueux dans sa bouteille d’eau. Sans aller dans l’excès, insérez une goutte d’alcool forte dans la bouteille de votre voisin. Appréciez la suite… .

Insérer des confettis dans son parapluie. Au moment de l’ouvrir, il aura une double douche !

Chanter une chanson kétaine. Tous les matins, chantez à voix haute une chanson « dépassée » afin que tous vos collègues l’aient dans la tête toute la journée.

Recouvrir un bureau de pense-bêtes inutiles. Écrivez-y des mots stupides, des motifs, des dessins… Dès son retour de vacances, votre collègue se fera une première frayeur avant de se rendre compte de la supercherie…. .

Changer la luminosité de l’écran. Que ce dernier soit très sombre ou très clair, votre collègue se demandera ce qu’il se passe avec son ordinateur au point de paniquer…

Connaissez-vous d’autres d’idées de blagues à faire à votre collègue ?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.