Leurs meilleures anecdotes de Noël

, par Secretaire-inc.

On retrouve sur l’Internet de drôles d’anecdotes concernant Noël. Jugez plutôt.

« Ma fille a enlevé la tuque du Père Noël pendant la photo. Les faux cheveux blancs étaient collés à celle-ci et en dessous… il était chauve. »

« J’ai demandé à boire une demi coupe de champagne. Je n’avais bien sûr pas bu d’alcool de toute ma grossesse. Je rêvais de quelques gorgées. J’ai trempé les lèvres… et j’ai perdu les eaux! »

Un emploi pour vous?

« J’ai trébuché en amenant le plat d’huîtres, je suis tombée la tête dedans, ça m’a entaillé le visage et on a dû m’emmener aux urgences. »

« Pour notre premier Noël en couple, mon conjoint m’a offert un aspirateur. »

« Quand j’étais enfant, mon oncle se déguisait en Père Noël et cela m’intriguait toujours beaucoup de voir que sa hotte ressemblait comme une soeur au panier à linge de ma grand-mère! »

« Alors que ma fille de 7 ans se plaignait de ne pas avoir reçu les cadeaux commandés au Père Noël, et moi lui assurant que si si, c’était juste qu’elle ne se souvenait pas de tout, elle a sorti un double de sa liste, qu’elle avait soigneusement conservé au cas où… »

« Noël, chez nous, c’est aussi l’anniversaire de ma petite soeur. Alors voilà, on chante, ma mère entre avec le gâteau et 29 bougies flambantes. Elle avance dans le salon, ne voit pas le chat à ses pieds, s’empêtre et s’effondre dans le sapin qui se met doucement à brûler… »

« Une année, ma belle-mère avait tenu à faire un nouveau plat à base de gibier. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais une demi-heure après le plat principal, tout le monde a commencé à se sentir mal. Résultat : une veillée de Noël à faire la file devant la salle de bain ! On s’en souviendra! »



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.