L’horoscope des secrétaires, du 11 au 17 novembre 2013

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont Cancer, Lion et Vierge.

BÉLIER
La semaine s’amorce avec un peu de confusion. Vous pourriez avoir besoin d’un deuxième café assez régulièrement autrement vous risquez de tourner en rond continuellement. Cependant, il s’agit d’une période extrêmement créatrice et vous réussirez à épater votre patron avec diverses initiatives plus originales les unes que les autres. Vous l’aiderez concrètement à élargir sa clientèle.

TAUREAU
Vos collègues ou quelques amis auront tendance à vous confiez la prise en charge de tous les événements alors que vous auriez certainement préféré rester davantage dans l’ombre. Cette situation vous provoquera sûrement un stress supplémentaire ainsi qu’une fatigue considérable. C’est sans compter les gens qui passeront tous par votre bureau pour vous poser mille et unes questions plus ou moins pertinentes.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
S’il y a un peu de restructuration dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez, il est clair que vous ressentirez un peu d’angoisse, heureusement vous réussirez plutôt à gravir les échelons. Vous serez favorisée même s’il y a des coupures de postes autour de vous. Il faudra faire attention de ne pas trop mélanger votre vie personnelle au travail, on pourrait vous juger en fonction de vos fréquentations.

CANCER
Vous pourriez être soudainement inspirée par un programme de formation qui vous dirigera vers une carrière des plus passionnantes. Il sera sûrement question de voyages autour de vous et vous pourriez coordonner les prochains déplacements à l’étranger de votre patron. Peut-être aura-t-il l’intention de vous amener avec lui à la dernière minute. Cependant, cela exigera une grande organisation avec les membres de votre famille.

LION
Votre humeur, celle de vos collègues ou même celle de votre patron risque d’être plutôt sombre en début de semaine. Vous retrouverez le sourire au fur et à mesure que l’on vous félicitera pour vos exploits. Il y a sûrement beaucoup d’émotions dans l’air et il est assez facile de vous émouvoir en ce moment. Vous pourriez entreprendre des démarches pour acheter une maison en cherchant du financement.

VIERGE
Vous pourriez avoir le mandat de magasiner certains articles, mais avant d’arrêter votre choix, il est important de réunir toutes les informations nécessaires même si on vous presse le pas. Prenez le temps de bien mûrir votre décision avant de la dévoiler à qui que ce soit. Contre toute attente, vous vous retrouverez avec beaucoup de gens à servir. Heureusement, il ne s’agit que d’une situation temporaire.

BALANCE
Vous vous retrouverez avec pas mal de pain sur la planche et un petit rhume qui vous ralenti. Vous ne pouvez pas négliger vos heures de sommeil et vous devez faire attention à votre santé. Il y aura sûrement beaucoup de gens avec qui vous devriez vous entendre, mais au préalable il ne faudrait pas négliger les préparatifs nécessaires. Ces gens seront extrêmement exigeants à votre endroit.

SCORPION
Malgré le fait que vous puissiez commencer la semaine avec plus ou moins d’enthousiasme, vous réussirez à performer outre mesure par la suite. De plus, vous serez définitivement le centre de toute l’attention et vous réussirez à détendre l’atmosphère en usant d’humour. On vous dévoilera également un secret bien gardé. Même si vous brûlez d’envie pour le dévoiler, vous serez museler et le silence sera requis.

SAGITTAIRE
Vous êtes souvent une personne pressée de faire les choses et vous voilà déjà dans l’ambiance de Noël. Du moins, vous commencerez bien à faire quelques préparatifs pour cette fête en décorant le bureau de manière plus exhaustive que les années précédentes. Ce zèle vous offrira toute une popularité, mais il faudra faire attention de respecter votre budget. Célibataire, un coup de foudre peut survenir à tout moment, même au bureau.

CAPRICORNE
N’oubliez d’apporter une bonne carte et un GPS lorsque que vous prenez la route si vous ne voulez pas tourner en rond et arriver en retard à vos rendez-vous. Vous réussirez à obtenir des confirmations, du moins des retours d’appel auprès de gens importants. Il y a de bonnes chances que vous ayez à apporter du travail à la maison à quelques reprises, ce qui risque de ne pas plaire à votre partenaire de vie.

VERSEAU
Alors que vous ressentez une forte angoisse au sujet d’une promotion, vous recevrez enfin une réponse positive. Vous devriez également recevoir une somme d’argent que l’on vous devait depuis un bon moment. Vous aurez gain de cause en ce qui concerne un remboursement ou un cas d’assurance. Faîtes également attention à vos paroles en toute circonstance, vous pourriez faire preuve d’un manque de tact pour une raison ou pour une autre.

POISSONS
Vous serez sûrement aux premières loges pour toute sorte d’événement. Les gens de la direction vous offriront une place de choix lors d’un congrès ou autres activités professionnelles. De plus, vous êtes la personne qui prendra toutes les initiatives pour que les choses avancent rondement. Vous serez d’une efficacité exemplaire qui permettra de générer des économies d’échelle assez substantielles.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.