L’horoscope des secrétaires du 12 au 18 mai

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Poissons, Bélier et Taureau.

BÉLIER
La pleine lune vous apportera sûrement une inspiration révélatrice concernant votre avenir professionnel ou familial. Vous serez en mesure de vous fixer des objectifs précis et surtout d’appliquer les transformations nécessaires concrètement. Une bonne réflexion s’imposera avant de prendre une décision et vous devrez également mieux structurer votre agenda si vous voulez suivre une formation d’appoint.

TAUREAU
Mûre pour du changement? Vous ne parviendrez pas à faire la différence entre vos rêves et la réalité et vous ne voudrez surtout pas changer une situation pour vous retrouver dans la même position en bout de ligne. Il serait donc important de prendre le temps de d’acquérir les bonnes informations, de réunir les différentes conditions que vous souhaiteriez et enfin négocier pour obtenir entière satisfaction.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
N’hésitez pas à mettre en application les lois de l’attraction au niveau professionnel, ce sera en visualisant vos objectifs de manière précise que ceux-ci pourront se réaliser prochainement. Il est possible que votre patron vous réveille en pleine nuit, du moins en-dehors de vos heures régulières pour régler une situation d’urgence et vous devrez consacrer une importante partie de la semaine à corriger le problème.

CANCER
Il s’agit d’une belle semaine pour retrouver son estime personnelle. Il y aura bien une situation qui vous mettra en valeur et qui vous offrira les bons outils pour vous donner de nouveaux objectifs. Vous devrez également accomplir une tâche qui demandera énormément de minutie et vous serez constamment dérangée, vous aurez grand peine à trouver la concentration nécessaire par moment.

LION
Responsable, honnête et persévérant, vous êtes certainement la personne idéale pour un poste supérieur. Ne soyez pas surpris lorsque l’on vous proposera d’accéder à la direction, du moins de devenir le bras droit du patron. Que ce soit en raison d’un déménagement ou non, vous passerez beaucoup de temps à restructurer votre bureau. On pourrait même vous offrir le bureau avec la plus belle vue.

VIERGE
La circulation sera plutôt ardue et les communications souvent compliquées. Essayez de trouver des routes alternatives et de bien recharger votre téléphone avant de partir. Vous pourriez aussi enfin dénicher un emploi parfaitement compatible avec votre vie de famille ou alors vous aurez la possibilité d’exécuter vos tâches à partir de la maison. Et si vous avez l’esprit d’entrepreneur, vous aurez l’occasion de démarrer votre petite affaire.

BALANCE
Vous devriez enfin avoir le feu vert pour entreprendre un projet ou une formation. Le financement sera au rendez-vous et vous réussirez à assurer vos vieux jours. Vous connaîtrez une négociation plutôt pénible qui risque de prendre un certain temps avant de se conclure. Il ne serait pas impossible que vous ayez à contrevenir à quelques directives pour arriver à vos fins et pour faire bouger les choses.

SCORPION
Vous pourriez décider de conquérir le monde en quelque sorte! Vous serez déterminée à faire avancer votre cause et à améliorer votre sort. Cette pleine lune agira comme un nouveau départ en quelque sorte. Même en tant que simple employée à l’intérieur d’une grande entreprise, il est possible de réussir à vous démarquer et de tirer un revenu supplémentaire d’une manière très originale.

SAGITTAIRE
La patience sera nécessaire. Vous aurez l’impression de faire du surplace et de devoir attendre après tout le monde. Prenez du temps pour vous et un recul sera nécessaire pour avancer, par moment. Excellente semaine pour amorcer un important projet, vous aurez l’esprit d’initiative très bien développé et un sens du détail sans faille qui vous fera connaître un franc succès.

CAPRICORNE
Vous serez responsable d’une réunion importante ou d’un événement qui rassemblera toute la compagnie. Attendez-vous à servir une vaste clientèle à qui il faudra offrir une attention toute particulière. Personne ne semblera vous écouter lorsque vous aurez besoin d’un coup de main et vous serez seule à gérer une situation passablement complexe. De plus, le patron ne sera pas là au moment où vous aurez besoin de lui.

VERSEAU
Un de vos projets demandera une attention particulière. Des retards seront possibles un peu partout. Au téléphone, on vous mettra en attente et vous risquez de choisir la mauvaise file d’attente à l’épicerie ou ailleurs. Bref, une course contre la montre et la confusion entre les gens sera au rendez-vous. L’inverse est aussi vrai, vous pourriez vous tournez les pouces dans un silence absolu à attendre les commandes ou de la clientèle.

POISSONS
Les vacances d’été arrivent à grands pas et vous devrez déjà les planifier pour vous assurez une place. Il faudra peut-être réserver un camp de jour pour vos enfants, par exemple. Vous devrez également consacrer du temps à vos responsabilités familiales. Il est possible d’avoir un voyage d’affaires à préparer. Évitez les distractions pour ne rien oublier et vous vous assurerez ainsi le succès de cette belle aventure.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.