L’horoscope des secrétaires, du 13 au 19 janvier

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Scorpion, Sagittaire et Capricorne.

BÉLIER
Il faudra minutieusement préparer vos dossiers pour arriver à conclure une entente ou une transaction. Il est possible que vous soyez facilement distraite et vous aurez la parole facile, surtout lorsque l’on abordera des sujets personnels concernant la famille. Vous pourriez même élaborer sur vos histoires de vacances. Il serait donc important de vous discipliner et retrouver une certaine efficacité.

TAUREAU
Contre toute attente, on vous offrira une promotion. Le stress sera omniprésent, beaucoup de fatigue en perspective, mais vous serez passablement stimulée par cette excellente nouvelle. Vous ferez sûrement beaucoup de zèle et vous pourriez même apporter du travail à la maison. Et ça ne sera pas toujours facile que de bien coordonner votre temps avec vos responsabilités familiales.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
L’action ne fera pas défaut et vous réussirez à vous mettre en valeur de manière assez significative. Quelques personnes pourraient même vous applaudir pour une raison ou pour une autre. Vous vous démarquerez considérablement à travers un projet où l’aspect financier sera considérable. Il ne serait pas impossible que vous puissiez bénéficier de certaines retombées en argent sonnant.

CANCER
Si vous n’avez toujours pas trouvé de voie précise professionnellement, vous devriez enfin obtenir une illumination qui vous permettra d’avancer dans la bonne direction. Du moins, vous découvrirez ce qui vous passionne et vous serez en mesure de développer certains talents. Vous aurez définitivement l’appui de votre patron puisque cela sera extrêmement favorable pour l’entreprise.

LION
Il est possible que vous ayez besoin d’un deuxième café avant de réussir à focuser sur votre travail. Vous bénéficierez d’une inspiration extraordinaire et vous serez capable de l’exprimer auprès de vos supérieurs pour exploiter votre créativité. Les fêtes sont maintenant bien terminées et vous reprendrez le cours normal de vos activités. Vous réussirez tout de même à mettre l’accent sur une vie sociale beaucoup plus active.

VIERGE
Il y aura certainement du changement qui demandera toute une organisation que seule vous pouvez faire! Même à la maison, vous coordonnerez bien un grand ménage avec toute la famille. De plus, vous aurez une grande facilité pour organiser des événements qui rassemblent beaucoup de monde. Vous aurez un immense succès lors d’une réunion en communicant de nouvelles règles et une structure plus fonctionnelle.

BALANCE
Vous vous retrouverez avec de nombreuses responsabilités sur les bras et elles ne seront pas toujours faciles à soutenir. Vous aurez une montagne de dossiers et autres tâches à accomplir toutes plus urgentes les unes que les autres. Vous aurez besoin d’une échappatoire. Alors acceptez donc les invitations à sortir, aussi bien celles de vos collègues que celles de vos prétendants.

SCORPION
La santé est ce qu’il y a de plus important dans la vie. Votre médecin pourrait enfin déterminer la cause de vos malaises et vous offrir le traitement adéquat pour vous remettre sur pied. De plus, vous n’avez qu’à regarder les spéciaux concernant les voyages pour réserver vos places sur le prochains vol. Un besoin de vacances se fait sentir et vous ne vous ferez pas prier pour partir. Vous serez plus fonctionnelle une fois bien reposée.

SAGITTAIRE
Vous jouerez un rôle de négociateur ou de médiateur. Vous aurez la solution à toute impasse dans un conflit de nature syndicale ou encore avec des clients insatisfaits. Et cette situation transformera considérablement votre quotidien, il ne serait pas impossible que l’on vous accorde une augmentation de salaire considérable. Vous pourriez également obtenir un prêt personnel pour accomplir un projet qui vous tient à cœur.

CAPRICORNE
Beaucoup de boulot en perspective! Non seulement, il y aura abondance de travail au bureau, mais vous mettrez les bouchées doubles à la maison également pour avoir un environnement impeccable. Vous aurez besoin de voir clair dans vos affaires, il est donc possible que vous passiez une partie de la semaine à faire et refaire du classement. Vous doublerez d’efficacité une fois mieux ordonnée.

VERSEAU
Vous aurez droit à quelques félicitations pour une raison ou pour une autre. Quelques personnes pourraient même vous placer sur un piédestal. Il y aura de quoi être fière de vous-même. Il ne serait pas impossible que vous remplaciez un collègue ou même le patron alors que cette personne devra s’absenter pour des raisons médicales. Vous accomplirez son travail avec brio et vous serez considérez comme un sauveur en quelque sorte.

POISSONS
Vous avez envie de vous gâter, mais vous ne le ferez pas seule, vous inviterez donc collègues et amis au restaurant ou ailleurs. Votre générosité légendaire pourrait faire en sorte de dépasser votre budget qui est probablement déjà dans le rouge. Vous vous investirez corps et âme dans l’organisation d’un événement où vous prendrez une place importante et vous serez généreusement récompensée en bout de ligne.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.