L’horoscope des secrétaires du 14 au 20 avril

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Verseau, Poissons et Bélier.

BÉLIER
Vous n’êtes pas du genre à hésiter avant de prendre une décision habituellement, mais cette semaine vous prendrez le temps de peser le pour et le contre avant de trancher définitivement. D’autant plus que toutes vos décisions auront un impact sur votre avenir à long terme, d’où l’importance de réfléchir longuement. Vous serez quelque peu angoissée face aux grandes transformations, à un voyage d’affaires ou une formation particulière.

TAUREAU
Vous serez en charge de toutes les urgences et peut-être aussi des clients insatisfaits. Heureusement, vous êtes une personne souriante qui peut désamorcer les situations tendues. Il ne serait pas impossible que vous participiez à l’élaboration d’un contrat et vous aurez votre mot à dire concernant une négociation qui impliquera l’entreprise dans un mandat de longue échéance.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous accomplirez un exploit d’une manière ou d’une autre. Vous serez chaudement applaudie et on vous placera sur un piédestal. Vous pourriez même sauver quelqu’un d’une catastrophe ou alors vous viendrez en aide à un collègue qui sera sur le point de craquer en quelque sorte. Bref, vous serez sûrement l’héroïne de quelqu’un. Vous aurez également droit à une forme de récompense, un boni ou une belle augmentation de salaire.

CANCER
Vos jeunes enfants risquent d’être beaucoup plus turbulents que d’habitude. Il faudra inévitablement prendre le temps d’établir et d’expliquer de nouvelles règles à la maison, autrement vous risquez d’être régulièrement en retard au bureau. Vous vous retrouverez avec une tâche entre les mains qui prendra toute la semaine pour s’accomplir, même s’il s’agit d’une urgence. Malgré tout, ce sera un exploit que de réussir à l’amener à terme.

LION
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous devrez vous habituer à votre nouveau téléphone, votre nouvel ordinateur ou toute autre forme de nouvelle technologie. D’ailleurs, quelques retards seront à prévoir en raison de cette adaptation ou parce qu’il y aura des appareils qui ne fonctionneront pas comme ils le devraient.

VIERGE
Prenez le temps de décortiquer vos différentes factures, il est possible qu’une erreur s’y soit glissée et vous pourriez récupérer une somme d’argent considérable par la suite, au grand bonheur de votre patron. Vous serez particulièrement habile pour négocier des prix et des ententes à long terme. Votre patience sera profitable d’une manière ou d’une autre. Vous ferez preuve de sagesse dans certaines circonstances, ce qui ramènera l’harmonie au bureau.

BALANCE
La patience ne sera pas votre plus grande vertu au cours des prochains jours. Toute question d’argent se règlera avec le temps. Les solutions arriveront en laissant couler de l’eau sous les ponts. De plus, on vous fera attendre toute la semaine pour mettre cette même patience à l’épreuve. Prenez le temps de revoir votre propre budget en profondeur, vous serez surprise de constater que vous pourriez faire des économies importantes.

SCORPION
La fatigue accumulée se fera sentir fortement, un peu de repos s’imposera. Ce sera avec l’esprit plus tranquille que vous aurez l’illumination nécessaire pour atteindre vos objectifs professionnels. En effet, votre voie s’éclairera comme par enchantement. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous obtiendrez enfin une réponse favorable suite à une entrevue pour un poste d’avenir des plus intéressants.

SAGITTAIRE
Vous vous occuperez d’un groupe important avec qui vous ferez des activités qui impliqueront une grande dépense énergétique. Il est possible que vous ayez à organiser des compétitions sportives entre les employés, des tournois de golf avec les clients ou des événements qui rassembleront beaucoup de monde. Vous n’aurez pas le temps de vous tourner les pouces et vous ne saurez pas toujours où donner de la tête par moment.

CAPRICORNE
Vous pourriez occuper la chaise du patron à votre plus grande surprise. Celui-ci devra s’absenter subitement. Tâchez de vous faire confiance et vous démontrerez vos talents de leader avec beaucoup d’habileté. Vous devrez aussi contacter de nombreuses personnes qui ne s’empresseront pas pour retourner vos appels. Peut-être faudra-t-il insister pour obtenir certaines réponses. Un peu de stress est à prévoir cette semaine.

VERSEAU
Un voyage d’affaires se dessine à l’horizon et vous pourriez vous inquiéter outre mesure de votre capacité à communiquer dans une langue étrangère. Vous dépasserez sûrement toutes les attentes, alors faites-vous confiance! Il est possible que vous ayez besoin d’étudier un dossier longuement avant d’être en mesure de vous y attaquer. Il y aura sûrement une tâche qui demandera une attention de longue haleine.

POISSONS
Un changement de carrière implique souvent un retour aux études. Un peu de patience et quelques efforts vous permettront de sortir d’une situation financière jugée précaire. Du moins, vous devrez apprendre à saisir les occasions, à prendre votre place et à vous démarquer plus souvent. Vous êtes une personne créative et intuitive en général, alors n’hésitez pas à mettre vos talents en valeur, ce sera extrêmement profitable prochainement.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.