L’Horoscope des secrétaires : du 14 au 20 octobre 2013

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Gémeaux, Cancer et Lion.

BÉLIER
Vous entrez dans une période assez ambigüe. Vous pouvez bien essayer de ramer à contre-courant, mais il est préférable de se laisser guider par les éléments pour arriver à bon port. Attendez-vous à devoir prendre en charge toutes les urgences et vous serez la seule personne disponible pour faire fonctionner le bureau. Vous ne pourrez compter que sur vous-même. Vous aurez beaucoup de succès devant un groupe.

TAUREAU
Il ne serait pas impossible que vous soyez l’auteur d’une stratégie marketing particulièrement efficace. Vous aurez beaucoup d’inspiration à l’approche de la pleine lune. Vous pourriez aussi vous faire de nouveaux amis ou un réseau de contacts bénéfique à long terme. Il serait bon d’apprendre à contrôler vos dépenses et d’éviter de vous laisser influencer par vos amis qui veulent vous faire magasiner à outrance.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous vous retrouverez surchargé dans toutes les sphères de votre vie. Vous vous organiserez pour tout accomplir et vous vous arrangerez qu’une telle situation ne se reproduise plus. Il y aura beaucoup de confusion face à un nouveau projet. Vous devrez poser les bonnes questions aux bonnes personnes pour obtenir des réponses claires, nettes et précises. Un membre de la famille aura besoin de vous.

CANCER
Vous tomberez sur un programme de formation par pur hasard qui sera parfaitement conforme à vos aspirations. Peut-être s’agit-il aussi d’une découverte extraordinaire qui ouvrira vos horizons à de nouvelles possibilités, mêmes spirituelles. Vous vous organiserez bien un voyage en toute spontanéité. Vous aurez écho d’une aubaine assez extraordinaire et vous ne pourrez pas résister à la tentation de vous envoler.

LION
Passionné et rêveur par moment, vos idées dépassent l’entendement. Cependant, vous êtes une personne qui atteint ses rêves grâce à sa détermination et une audace déconcertante. Vous ressentirez un puissant besoin de transformation sans trop savoir de quelle nature. Il y aura sûrement quelques collègues qui réussiront à vous indiquer la voie à suivre qui vous conduira vers un succès vous apportant une grande popularité.

VIERGE
Vous pourriez avoir envie de faire la fête et de vous réunir entre amis. Même au travail, vous parviendrez à réunir vos collègues ou vos clients dans une atmosphère des plus festives. Vous serez des plus enthousiastes pour organiser des réunions et des assemblées de toute sorte. Vous avez besoin d’être bien entouré et ce sera avec plaisir que vous proposerez quelques lunchs à tous les membres du bureau.

BALANCE
Le travail ou la santé occupera une grande partie de la semaine. Dans un cas comme dans l’autre, vous réussirez à fixer les choses et à améliorer considérablement votre sort pour l’avenir. Vous aurez une importante négociation à préparer. Tandis que les choses semblent perdues d’avance, vous réussirez avec brio à sauver les meubles. Vous pourriez même recevoir une promotion suite à cet exploit.

SCORPION
Vous serez sûrement applaudit pour une raison ou pour une autre et on vous placera sur un piédestal. Le métier de secrétaire ou adjointe administrative exige beaucoup d’humilité et il est rarement reconnu à sa juste valeur. Profitez des éloges que l’on vous offrira pour rehausser votre estime personnelle. L’abondance est possiblement au rendez-vous, du moins vous aurez droit à une petite vacance bien mérité.

SAGITTAIRE
Il y a de bonnes chances que vous puissiez effectuer une partie de vos tâches à partir de la maison. Ou alors, vous prendrez le temps de réorganiser votre bureau et vos méthodes de travail. Le bonheur est à l’intérieur de soi! Une fois que vous l’aurez trouvé, il pourra rayonner aussi bien dans votre cœur, dans votre maison, dans votre famille, au travail et parmi tous ceux que vous aimez.

CAPRICORNE
Il y aura beaucoup de déplacement à faire aussi bien pour le travail que pour votre vie sociale. Vous organiserez un événement qui rassemblera pas mal de monde et qui sera un grand succès, même si vous devez faire quelques heures supplémentaires. En effet, il faudra trouver le moyen de concilier la vie professionnelle et familiale, autrement le stress risque de vous submerger.

VERSEAU
Vous mettrez les bouchées doubles au travail, vous permettant de générer un revenu supplémentaire des plus intéressants. De plus, devant ce zèle, le patron vous accordera une promotion bien méritée. Vous aurez une soudaine inspiration pour trouver la solution à une impasse financière. Côté cœur, un coup de foudre se fera sentir dans votre milieu de travail et vous devrez faire attention aux risques de conflit d’intérêt.

POISSONS
Beaucoup d’action en perspective! Non seulement, vous vous retrouverez avec beaucoup de travail, mais aussi avec de nombreuses activités qui se présenteront en toute spontanéité de la part de vos amis. Vous serez la personne qui prendra les commandes, qui proposera des initiatives et qui se placera au devant de toute situation. Bref, vous dévoilerez un aspect de votre personnalité que l’on ne connaissait pas beaucoup.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • ZSA
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.