L’horoscope des secrétaires du 17 au 23 février

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Verseau, Poissons et Bélier.

BÉLIER
Vous prendrez le temps de terminer tout ce que vous aviez déjà commencé et que vous ne cessiez de remettre à plus tard. Vous changerez bien quelques habitudes et vous vous arrangerez pour ne plus remettre vos trucs à la dernière minute. Vous devriez également mettre un point final à un gros dossier, ce qui vous permettra de prendre une petite vacance dès le weekend prochain.

TAUREAU
Vous connaîtrez sûrement beaucoup de pression et il faudra faire de gros efforts pour conclure une entente ou encore pour satisfaire vos collègues, vos clients ou votre patron. Vous entreprendrez quelques exercices qui amélioreront considérablement votre vitalité et pour vous garantir une continuité, vous entraînerez les gens du bureau avec vous. En groupe, vous accomplirez des miracles et vous vous motiverez mutuellement.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous passerez beaucoup de temps au bureau et il y aura une belle promotion en bout de ligne. Il ne serait pas impossible que vous ayez à prendre la place du patron pendant quelques jours et vous aurez toute son autorité entre les mains. Vous prouverez vos compétences, ce qui vous offrira toute la confiance de la direction à l’avenir. Vous aurez droit à une forme de permanence également.

CANCER
Vous n’aurez vraiment pas la langue dans votre poche et vous pourriez faire face à quelques critiques. Signe de la famille par excellence, on pourrait vous reprocher la façon dont vous gérer votre vie familiale et professionnelle. Sensible comme vous l’êtes, vous corrigerez la situation de manière assez expéditive. Vous ne ménagerez pas certaines personnes qui vous auront fait mal paraître.

LION
Vous songerez de plus en plus sérieusement à vous installer un bureau à la maison pour effectuer une bonne partie de vos tâches. Ce qui vous permettra de tirer un revenu supplémentaire en servant une autre clientèle dans vos temps libres. Si vous commencez à songer à devenir propriétaire, vous tomberez sur une excellente opportunité qui conviendra parfaitement à votre budget ainsi qu’à toute la famille.

VIERGE
L’action ne fera pas défaut! Vous devrez probablement jouer au taxi ou alors vous vous déplacerez souvent aussi bien pour le travail que pour des situations personnelles. Vous pourriez également renouveler vos contrats avec certains appareils de communication et vous réussirez à négocier un prix de gros ainsi toute l’entreprise pourra en bénéficier. En faisant valoir vos compétences, vous pourriez vous mériter une augmentation.

BALANCE
Le blues de l’hiver semble vous frapper de plein fouet et il n’y a rien de mieux qu’un peu d’activité physique pour remédier à ce problème. N’hésitez pas à prendre de bonne marche de santé sur l’heure du midi, par exemple. Vous pourriez également découvrir un nouveau sport à pratiquer seul ou avec les collègues. Votre esprit d’initiative apportera plusieurs nouveautés au bureau améliorant ainsi l’efficacité.

SCORPION
Un peu de fatigue accumulée se fera sentir de plus en plus fortement. Vous devriez faire un petit détour chez votre massothérapeute ou encore chez votre médecin pour retrouver toute votre vitalité. On devrait vous accorder le congé nécessaire pour prendre soin de vous question de revenir en forme et vous attaquer ainsi à un nouveau projet qui demandera passablement d’attention et d’énergie.

SAGITTAIRE
Le stress est le plus grand fléau du vingt-et-unième siècle. Il y aura sûrement des changements importants dans votre rythme de vie qui corrigeront ce problème. De plus, pour éviter toute forme de procrastination, tâchez de vous isoler pour accomplir vos tâches. Vous aurez besoin de toute votre concentration cette semaine. On vous demandera d’effectuer des travaux le plus minutieusement possible ou qui exigent de la créativité.

CAPRICORNE
Vous trouverez sûrement une montagne de boulot en rentrant au bureau, il y aura une pile de dossiers qui se sera accumulée et vous devrez gérer votre temps avec beaucoup de rigueur. Quelques imprévus risquent de vous réclamer davantage de patience. Il ne serait pas impossible que l’on vous demande d’organiser une importante réunion à la dernière minute, ce que vous accomplirez avec brio!

VERSEAU
Vous serez inspiré par un beau voyage, histoire de décrocher un peu et retrouver votre aplomb aussi bien émotionnellement que physiquement. Il est possible que l’on vous envoie suivre un cours en toute spontanéité pour prendre en charge un nouveau projet. Vous aurez de nouvelles responsabilités qui vous permettront d’envisager un bel avenir et qui pourraient même assurer vos vieux jours en quelque sorte.

POISSONS
Vous organisez une réunion ou un événement qui rassemblera une bonne foule et il pourrait même y avoir des gens de l’étranger que vous devrez prendre en charge. En ce mois des REER, vous accorderez une certaine importance à vos finances personnelles et il est important de choisir un professionnel en qui vous avez confiance. Vous pourriez même suivre une formation pour démêler les histoires de chiffres.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.