L’horoscope des secrétaires du 17 au 23 mars

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Verseau, Poissons et Bélier.

BÉLIER
Vous devrez organiser un événement qui rassemblera pas mal de monde et les gens seront passablement nerveux autour de vous. Il faudra inévitablement prendre le temps de les réconforter et d’établir un certain contrôle pour satisfaire toutes les exigences. Attendez-vous à devoir apporter du travail à la maison ou à faire quelques heures supplémentaires qui vous obligeront à réorganiser votre routine avec les membres de votre famille.

TAUREAU
Les émotions risquent d’occuper une partie de la semaine pour une raison ou pour une autre. Vous pourriez être soumise à une forme de stress reliée à vos performances professionnelles. Ainsi l’angoisse et l’anxiété pourraient déranger considérablement votre santé. Essayez de ne vous laissez pas envahir par ces sensations qui ne vous appartiennent pas. Une thérapie serait bénéfique pour évacuer la pression.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous relèverez un défi qui vous rendra particulièrement fière de vous-même. Certains tenteront de vous décourager mais la persévérance sera la clé de votre succès. Vous pourriez devoir jouer du coude en plus d’une occasion pour réussir à vous démarquer ou à vous faire respecter. Vous vous retrouverez en excellente position pour négocier de bien meilleures conditions de travail.

CANCER
Il y a des moments dans la vie où il faut véritablement marcher sur son orgueil pour réussir à faire quelques pas en avant. Du moins, un recul s’impose pour rediriger le tir vers vos vrais objectifs de vie et prendre la bonne direction par la suite. Si vous envisagez de déménager prochainement, vous ferez sûrement quelques démarches en ce sens cette semaine. Un membre de la famille sera des plus exigeants à votre endroit.

LION
Vous aurez de nombreux déplacements à faire avec vos patrons. Vous pourriez être un peu coincée dans la circulation ou avoir de la difficulté à trouver l’endroit que vous cherchez. En bonne secrétaire dévouée et efficace, prenez le temps de brancher le GPS ou d’imprimer une carte, on vous sera très reconnaissant de cette attention particulière. Votre débrouillardise spontanée sera remarquée et fortement applaudie.

VIERGE
Vous ferez quelques heures supplémentaires qui vous seront généreusement récompensées. Une courte formation vous aidera à atteindre un de vos plus grands rêves. Aussi bien au travail que dans vos finances personnelles, vous devrez faire preuve de prudence. Vous pourriez également réussir à négocier certains dédommagements avec la direction, tels que des frais de déplacements ou de téléphonie que vous assumez.

BALANCE
Vous êtes une personne qui prend le temps de bien peser le pour et le contre avant de faire son choix. On vous mettra sûrement un peu de pression pour ce qui est de prendre une décision. Surtout s’il y a beaucoup d’argent en jeu, vous devrez impérativement exiger du temps et peut-être la semaine au complet avant d’avoir l’esprit suffisamment éclairé pour décider de quoi que ce soit.

SCORPION
Un retour aux études serait une solution à vos problèmes professionnels. Tâchez de voir les choses avec une perspective à long terme pour surmonter tous les défis et les efforts qui se présenteront. Devant toute forme de stress, il serait préférable que vous preniez un peu de recul plutôt que de l’affronter directement. Votre santé pourrait vous imposer du repos également. Du moins, un petit ressourcement vous serait bénéfique.

SAGITTAIRE
Il y aura sûrement une réunion à organiser de toute urgence et vous serez la personne qui devra contacter tout ce beau monde. Il faudra faire preuve de diplomatie avec certains qui ne seront pas des plus heureux de devoir changer leur plan à la dernière minute. Au niveau plus personnel, vous recevrez bien une invitation de la part de vos amis et il serait important d’en profiter s’il y a longtemps que vous n’avez pas mis les pieds dehors.

CAPRICORNE
Le temps sera une denrée rare! Vous serez en charge de toutes les urgences. Il ne sera pas toujours facile de concilier le travail avec une vie de famille bien chargée. Évitez de surcharger votre agenda et donnez-vous beaucoup de temps entre chacun de vos rendez-vous ainsi vous ne prendrez pas de retard. Vous réussirez à développer un réseau de contact des plus fiables. Et même personnellement, vous vous ferez de nouvelles amitiés.

VERSEAU
Un voyage en toute spontanéité se dessinera à l’horizon. Ce sera peut-être votre employeur qui vous enverra à l’autre bout du monde pour satisfaire un client. S’il s’agit plutôt de vacances que vous aimeriez vous offrir, il faudra inévitablement mettre les bouchées doubles au travail pour que votre patron vous autorise à le quitter pour une semaine. Motivée ainsi, vous serez en mesure d’accomplir quelques miracles au bureau!

POISSONS
Il y aura beaucoup d’émotion à gérer et vous n’aurez d’autre choix que de rester de glace pour affronter la situation. Vous trouverez également la solution à une impasse financière. L’être intuitif et spirituel que vous êtes sera inspiré par une toute nouvelle carrière ou de nouveaux objectifs qui demanderont de retourner sur les bancs d’école. Vous n’aurez pas peur des efforts qui seront exigés pour la suite des événements.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.