L’horoscope des secrétaires : du 18 au 24 novembre

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Balance, Scorpion et Sagittaire.

BÉLIER
Beaucoup d’argumentation en vue également. Quelques personnes pourraient même s’obstiner avec vous. Il est possible que les gens ne soient pas faciles à rejoindre en début de semaine. Il faudra être le plus concis possible pour réussir à vous faire comprendre. Vous aurez beaucoup de déplacements à faire pour le travail ou pour une histoire concernant votre santé ou même celle d’un de vos proches.

TAUREAU
Signe de terre, l’argent est un élément assez important dans votre vie en général. Vous devriez être en mesure de vous donner certaines garanties pour votre avenir à long terme. Vous pourriez entreprendre des négociations concernant votre sécurité d’emploi, par exemple. Il est possible que vous vos fonctions s’étirent jusqu’à devenir la psychologue attitrée de votre patron. Il vous confiera sûrement ses états d’âme.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous bénéficierez d’une augmentation. Du moins, il y aura du développement concernant de nouvelles responsabilités plus lucratives. Vous devrez jouer avec les chiffres et il y aura de grosses sommes à manipuler. Vos jeunes enfants ne seront pas de tout repos, mais ce ne sera pas ce qui vous empêchera de les gâter et de les aimer profondément. Ils seront une forme de stimulation pour ce qui est de développer votre carrière.

CANCER
Un peu de réflexion s’impose avant de passer de la parole aux actes. Si vous cherchez une voie différente à suivre dans votre domaine d’activité, vous aurez l’illumination pour entreprendre une brillante carrière. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que vous ayez le soutien de votre patron ou alors que celui-ci vous offre de nouvelles responsabilités qui vous accorde énormément de pouvoir.

LION
Vous serez populaire! Attendez-vous à servir beaucoup de monde et tout le bureau aura tendance à passer de votre côté pour vous poser mille et unes questions. Il pourrait y avoir un peu de tension s’il y a des délais à respecter. Après avoir subi une dose massive de stress, il est important de se reposer et de se ressourcer. Vous apprécierez grandement les activités plutôt passives pour récupérer un peu.

VIERGE
Vous serez en mesure d’élargir considérablement votre réseau de contacts. Même s’il s’agit d’un contexte professionnel, vous vous ferez de nouvelles amitiés agréables à fréquenter. Ces gens vous permettront de développer votre sociabilité en quelque sorte. Vous deviendrez de plus en plus à l’aise devant les foules et vous pourriez aspirer à des fonctions plus intéressantes en raison de votre entregent mieux développé.

BALANCE
Vous pourriez envisager d’aller travailler à l’étranger pendant un certain temps. Du moins, on vous mettra en contact avec des gens de diverses nationalités qui vous seront très profitables. Le fait de côtoyer diverses cultures au travail vous fera développer une certaine habileté qui propulsera votre carrière. Vous passerez beaucoup de temps à traduire un texte ou à démystifier un message dans une autre langue.

SCORPION
Il ne serait pas étonnant que vous puissiez mettre la main sur un programme de formation qui transformera complètement votre carrière à votre grand bonheur. Il s’agit pratiquement d’une forme de nouveau départ qui vous attend. Vous passerez pas mal de temps à faire des recherches quelconques et certaines informations pourraient vous bouleverser. Vous vous retrouverez peut-être dans le secret des dieux.

SAGITTAIRE
Excessive dans l’âme, vos émotions pourraient bien se faire sentir avec beaucoup d’intensité. Ce sera une situation qui favorisera fortement l’artiste qui sommeil en vous. Même si vous occupez des fonctions qui ne font pas appel à votre créativité, vous démontrerez une forme d’originalité qui sera très apprécié. Que ce soit pour vos finances personnelles ou pour le bureau, l’équilibre ne sera pas facile à atteindre.

CAPRICORNE
Vous aurez à fignoler une négociation jusque dans ses moindres détails avant de conclure quoi que ce soit. De plus, on dit que le silence est d’or et la parole d’argent. Ce sera en toute discrétion que vous parviendrez à vos fins, à conclure un accord qui vous conviendra parfaitement. Les membres de votre famille s’avèreront être une source d’inspiration extraordinaire.

VERSEAU
Votre estime personnelle prendra du gallon, ce qui vous permettra d’aspirer à des fonctions plus prestigieuses au bureau. Des efforts seront nécessaires pour entretenir une vie sociale active et développer une clientèle pour l’entreprise. Même si vous êtes le bras droit du patron habituellement, vous devrez vous investir dans le service à la clientèle. Votre travail sera particulièrement apprécié en ce sens.

POISSONS
Vous gagnerez sûrement un concours de popularité. Les gens se masseront autour de vous et seront très attentifs à chacun de vos propos, même les plus insensés. Vous serez la personne qui réussira à alléger l’atmosphère au bureau, vous aurez toujours le mot pour rire et votre bonne humeur sera contagieuse. Il ne serait pas impossible que vous changiez de look, ce qui fera beaucoup d’effet au travail.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.