L’horoscope des secrétaires du 19 au 25 mai

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Gémeaux, Cancer et Lion.

BÉLIER
Si vous faites partie d’un gros organisme public ou de la fonction publique, vous pourriez enfin obtenir une forme de promotion ou de permanence. Il y aura beaucoup de gens à servir et leurs demandes seront longues à compléter. Attendez-vous à recevoir une foule d’invitations de la part de vos amis pendant vos heures de travail. Il y aura aussi toujours quelqu’un avec qui faire la conversation.

TAUREAU
Avec un peu d’organisation, vous êtes bien capable de mettre en marche les plus grands projets. Il vous suffit simplement de surmonter votre crainte face au succès pour y parvenir. Votre carrière sera propulsée en toute spontanéité en ayant l’audace de faire certaines propositions des plus révolutionnaires. Vous pourriez aussi démarrer votre propre entreprise, du moins d’offrir des services contractuels.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Si vous devez suivre une formation, il ne faudrait pas en négligez l’importance et encore moins l’impact sur votre futur. Même si cette formation est plus ardue que prévue, le succès suivra. Vous aurez aussi droit à certaines confidences particulières. Peut-être faudra-t-il que vous déchiffriez un message dans une autre langue ou alors vous investir dans une traduction quelconque.

CANCER
L’heure des grands changements est arrivée, ne fuyez pas les opportunités de promotions, de réaliser des projets ou encore de démarrer votre propre entreprise et d’offrir vos services aux plus offrants. Vous aurez également les émotions à fleur de peau et ce pourrait être tout autant des larmes de joie. Laissez-vous guider par vos intuitions ou votre imagination, vous accomplirez de grands exploits grâce à celles-ci.

LION
Pour faire une bonne négociation, il sera important de réussir à mettre vos émotions de côté. Vous devrez aussi respecter les lois et les règlements à la lettre pour éviter des problèmes. Il y a de bonnes chances que vous ayez besoin d’être sur votre trente-six plus souvent qu’autrement pour une raison ou pour une autre. Vous pourriez aussi être assez gaffeuse, alors un vêtement de rechange serait approprié.

VIERGE
Les grands chantiers se mettront en place et les petits détails feront en sorte que la structure de ces projets sera viable à long terme. Beaucoup de boulot en perspective. Vous n’aurez pas le temps de souffler au bureau. De plus, votre santé ne sera peut-être pas à son meilleur et un peu de repos s’imposera. Il est possible que vous ayez à consulter certaines lois et réglementations qui seront plutôt nébuleuses.

BALANCE
Vous serez particulièrement fière de vous-même après l’accomplissement d’un brillant exploit. Vous vous découvrirez de nouveaux talents que vous ne soupçonniez pas. Votre sens de l’initiative sera requis devant une situation où personne ne saura vraiment quoi faire. Contre toute attente, vous pourriez recevoir une promotion comme sur un plateau d’argent avec une merveilleuse augmentation de salaire.

SCORPION
Prévoyez quelques minutes de retard au travail en raison de certaines responsabilités familiales, vous devrez accorder un petit moment d’attention aux activités de votre enfant. Du moins, vous devrez passer un peu de temps à la maison. Peut-être devrez-vous attendre après une livraison quelconque ou alors après un ouvrier qui viendra effectuer des travaux chez vous. Un déménagement pourrait s’improviser en toute spontanéité.

SAGITTAIRE
Vous en aurez beaucoup à raconter, d’ailleurs si vous détenez certains secrets, vous pourriez avoir un peu de difficulté à retenir votre langue ainsi qu’en échapper un avec un lapsus, par exemple. Ce sera en regardant vers les organismes publics ou les gouvernements que vous trouverez le financement nécessaire pour vos projets ou encore pour effectuer la signature d’importants contrats pour l’entreprise.

CAPRICORNE
Assurez-vous de savoir précisément quelles sont vos ambitions, alors vous serez en mesure de vous diriger vers celles-ci. La fortune vous sourira lorsque vous ferez les efforts en ce sens. Plus personnellement, il s’agit d’une excellente semaine pour songer sérieusement à vendre ou acheter une propriété. Vous serez assez surprise de constater que vous avez les moyens de vos ambitions.

VERSEAU
Tout avance à vitesse grand V cette semaine. Vous réglerez une foule de chose et vous arriverez à contacter les gens assez facilement. Du moins, on retournera vos appels rapidement pour une fois. Vous ferez de belles initiatives qui vous seront généreusement récompensées et qui seront aussi très profitables pour la suite de votre carrière. Vous pourriez faire quelques heures supplémentaires aussi.

POISSONS
Vous serez coincée seule devant d’importantes tâches, vous ne pourrez faire un pas sans un accord ou une approbation de la part de votre client ou de votre patron et ce dernier ne pourra faire signe de vie rapidement. Heureusement, vous les bonnes intuitions pour prendre les bonnes initiatives. Vous assisterez aussi à une forme de conférence ou de spectacle qui vous impressionnera grandement.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • La Presse
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.