L’horoscope des secrétaires du 21 au 27 avril

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Gémeaux, Cancer et Lion.

BÉLIER
Vous pourriez recevoir une forme d’illumination qui vous éclairera sur la voie à suivre pour atteindre vos objectifs. Vous ferez la première pelletée de terre de votre propre entreprise par exemple, ou alors vous vous installerez un bureau à la maison qui vous permettra d’offrir vos services à d’autres employeurs. Vous connaîtrez une forme de popularité et vous serez en demande. Il y aura toujours beaucoup de monde autour de vous.

TAUREAU
Que ce soit pour élargir vos horizons personnels ou professionnels, vous entreprendrez une formation qui vous transformera et vous apportera une nouvelle joie de vivre. Vous acquerrez de nouveaux outils pour développer pleinement votre potentiel et entreprendre une carrière beaucoup plus satisfaisante. Vous devrez consacrer passablement d’efforts à l’organisation d’un événement qui rassemblera un groupe important.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
L’émotion sera palpable, elle pourra aussi se faire sentir comme une belle fébrilité. Vous recevrez d’excellentes nouvelles au sujet d’un poste que vous convoitiez depuis longtemps ou alors ce sera une situation personnelle qui vous fera rayonner de joie. L’abondance sera au rendez-vous, du moins vous accèderez à des fonctions qui vous offriront de bien meilleures perspectives pour l’avenir.

CANCER
Avant de prendre une décision qui fera basculer votre vie ainsi que celle de vos proches, il serait important de réfléchir aux conséquences. Assurez-vous de maintenir l’harmonie. Il serait bon de prendre la semaine au complet pour réfléchir aux différentes options qui vous seront offertes. Il faudra bien évaluer les répercussions concernant les choix que vous pourriez faire ainsi qu’évaluer toutes les possibilités.

LION
Vous devrez faire place à énormément de négociations pour une raison ou pour une autre. Aussi bien pour le patron que pour les clients, vous vous ajusterez pour leur faire plaisir et il faudra faire de nombreux compromis pour y parvenir. Heureusement, on saura vous récompenser pour ces efforts. En appliquant quelques changements dans votre alimentation, vous améliorerez considérablement votre santé.

VIERGE
Vous serez considérée comme une héroïne parmi vos collègues. Vous sauverez peut-être bien quelqu’un d’une situation fâcheuse, ne serait-ce que pour l’avoir écouté pendant quelques minutes. De ce geste héroïque, il y aura de très belles retombées qui vous seront favorables au travail ainsi que financièrement d’une manière ou d’une autre. Également, vous vous fondrez parfaitement au cœur d’une nouvelle équipe.

BALANCE
Si vous prévoyez de déménager prochainement, vous commencerez à faire quelques démarches plus sérieusement. Au bureau, vos différentes initiatives seront récompensées et vous pourriez également décrocher certains pouvoirs. De nouvelles responsabilités vous apporteront un gain financier considérable. Vous serez en mesure de faire quelques projets beaucoup plus stimulants pour votre avenir personnel.

SCORPION
Vous possédez tout un mordant en ce qui concerne l’art de s’exprimer. Vous ne passerez pas par quatre chemins pour manifester votre désaccord. Vous serez crainte et respectée par la suite. Vous pourriez également progresser considérablement dans la hiérarchie de l’entreprise. Vous aurez rendez-vous avec l’un de vos plus grands objectifs, vous réussirez à combler certaines de vos ambitions.

SAGITTAIRE
Que vous soyez une personne timide ou non, vous devrez briser la glace en prononçant un important discours devant une foule assez imposante ou alors devant un groupe intimidant. Une chose est sûre, ce sera un apprentissage favorable pour la suite de votre carrière. Il est possible que l’on vous demande d’organiser une réunion de toute urgence. Heureusement les gens vous répondront très rapidement.

CAPRICORNE
L’action ne fera pas défaut et ce sera très stimulante. On vous proposera sûrement un nouveau défi à relever et des plus motivants aussi bien pour votre carrière que pour votre développement personnel. Vous réussirez à faire une meilleure gestion de votre argent, vous permettant ainsi d’entreprendre les démarches vers la réalisation de l’un de vos grands rêves. Le simple fait d’en parler sera un bon point de départ également.

VERSEAU
Il n’est pas mauvais que de prendre un petit recul pour faire un pas vers l’avant. Vous réussirez à rééquilibrer vos finances ou encore votre situation au travail en prenant quelques initiatives. Ce sera avec de l’audace que vous parviendrez à vous tailler une place de choix. Vous êtes une personne avant-gardiste de nature et ce sera bien ce qui vous fera connaître un avancement considérable.

POISSONS
Votre clientèle croîtra de manière considérable pour vous offrir un revenu beaucoup plus intéressant. Du moins, votre patron n’aura d’autres options que de vous confier de nouvelles responsabilités qui vous feront connaître une généreuse augmentation de salaire. Vous deviendrez son véritable bras droit et peut-être même son associé. Vous bénéficierez de pouvoirs accrus.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • ZSA
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.