L’horoscope des secrétaires, du 23 au 29 décembre

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Capricorne, Verseau et Poissons.

BÉLIER
Il s’agit d’une semaine fortement écourtée et vous devrez inévitablement mettre les bouchées doubles pour partir l’esprit tranquille et fêter amplement. Vous déciderez enfin de mettre l’accent sur votre vie personnelle. Prenez un peu de temps à l’écart des responsabilités pour régler tous vos soucis. Vous reviendrez au travail bien assez vite avec la tête reposée et libérée de toute forme de contrariété.

TAUREAU
Alors que vous ne vous y attendiez absolument pas, votre patron vous confiera de nouvelles responsabilités qui ressembleront étrangement à une promotion avec une généreuse augmentation. D’ailleurs, attendez-vous à devoir occuper sa chaise tandis que celui-ci s’offrira de belles vacances. Il ne serait pas impossible que le jour même de Noël, vous soyez dérangé par la direction ou un client désespéré.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous réussirez à obtenir les vacances que vous méritiez! Vous vous permettrez de passer du temps en famille sans vous tracasser des soucis du bureau cette année. Vous pourriez même envisager d’avoir votre propre petite affaire à la maison éventuellement. Si vous êtes célibataire, vous serez sûrement très surprise de faire une belle rencontre en cette période de l’année. Votre estime personnelle se trouvera considérablement améliorée.

CANCER
Si vous êtes au bureau en début de semaine, il est clair que vous passerez beaucoup de temps au téléphone. Pas seulement avec des clients, mais aussi avec les membres de votre famille pour organiser les différentes réceptions. Même si ce n’était pas prévu, toutes les festivités se dérouleront chez vous pratiquement. De plus, il y aura bien certaines personnes avec qui il faudra faire preuve de beaucoup de délicatesse.

LION
Vous en profiterez pour changer votre cellulaire ou votre ordinateur. En effet, vous aurez besoin d’être à la page en ce qui concerne les différentes technologies et vous consacrerez passablement de temps à l’apprentissage de celle-ci pour être parfaitement fonctionnelle au retour. Vous vous retrouverez à faire de nombreux déplacements, assurez-vous que la voiture est en ordre avant de prendre la route.

VIERGE
Vous ferez plutôt la fête au bureau en ce début de semaine! Vous réussirez à faire sourire les plus grognons et vous aurez toujours les bons mots pour détendre l’atmosphère. Plus personnellement, vous avez beau essayer de respecter un budget, votre générosité risque de l’emporter et vous gâterez considérablement vos proches. Vous pourriez faire face à une dépense imprévue également.

BALANCE
Il est temps que les vacances arrivent! Vos batteries seront à plat au cours des prochains jours et vous devrez impérativement vous reposer. L’entrain reviendra bien assez vite et il ne serait pas impossible que vous soyez la personne qui tente de redonner le sourire à tout le monde. Vous vous sentez responsable du bonheur de vos proches et vous ferez les efforts qui s’imposent.

SCORPION
De gros efforts seront nécessaires avant Noël et vous arriverez à la ligne d’arrivée plutôt épuisée. Une saine alimentation devrait améliorer considérablement la situation pour vous donner l’énergie nécessaire afin de fêter pleinement. Il y aura un nombre incroyable de gens à servir même à quelques heures du grand jour. On pourrait vous demander d’organiser une réunion avec des gens qui sont déjà partis en vacances.

SAGITTAIRE
Ce sera dans un certain calme et une belle sérénité que vous compléterez vos différentes tâches avant de fermer le bureau pour les fêtes. Ce sera avec le sentiment du devoir accompli que vous terminerez l’année en quelque sorte et vous vous concentrerez maintenant sur votre famille. Vous êtes assez perfectionniste et vous aurez envie que vos invités se sentent comme chez eux. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour leur offrir satisfaction.

CAPRICORNE
La chance s’installe en votre faveur dès le début de la semaine! Au bureau, vous aurez le cœur à la fête plutôt que dans vos tâches. Vous êtes une personne raisonnable et vos affaires sont sûrement en ordre, alors profitez de cette joie de vivre qui vous anime. Ce n’est pas lorsque les invités arrivent qu’il faut se décider à placer les décorations. Tâchez de lâcher prise pour apprécier le moment présent et accepter que tout ne soit pas parfait.

VERSEAU
Quelques changements de dernière minute sont à prévoir, aussi bien au niveau professionnel que personnel. Et ce sera une situation qui vous permettra de sourire à la vie durant les fêtes. Loin d’être conformiste, vous déciderez bien de partir en toute spontanéité fêter Noël sous les tropiques. Vous pourriez aussi rechercher parmi d’autres cultures histoire de faire différents cette année.

POISSONS
Il ne serait pas étonnant que l’on vous demande de faire de la correction, rédiger un contrat ou même de faire des demandes diverses dans les différents ministères à la dernière minute. En famille, vous serez particulièrement émotive cette année durant la période des fêtes. Vous déciderez davantage de réunir votre famille en petit groupe et vivre des moments plus agréables.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.