L’horoscope des secrétaires du 24 au 30 mars

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Taureau, Gémeaux et Cancer.

BÉLIER
Vous affronterez un agenda plutôt chargé cette semaine. Peut-être serait-il préférable d’espacer davantage vos rendez-vous, histoire d’éviter de vous mettre trop de pression sur les épaules. Vous aurez également pas mal de monde à servir, on vous demandera toute sorte de choses avec empressement et avec une bonne dose de stress, si bien que parfois vous aurez l’impression de ne même plus savoir où donner de la tête.

TAUREAU
Avec votre humeur en dents de scie, il sera difficile de savoir comment vous approcher. Vous aurez de grands rêves qui ne pourront s’accomplir instantanément. Il faudra que l’on vous tienne occupée pour éviter la mélancolie. Vous pourriez tout autant décider sur un coup de tête de changer complètement votre existence. Notamment, vous serez tentée de retourner sur les bancs d’école et envisager une toute nouvelle carrière.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Le cœur a ses raisons que la raison ignore! Bien que vous tentiez de rester lucide devant une situation bien particulière, votre cœur vous dictera la marche à suivre pour les prochaines étapes, aussi bien au travail que dans votre vie personnelle. Devant la misère de certaines personnes, peut-être un collègue, vous serez touchée à un point où vous mettrez en place des mesures pour leur venir en aide.

CANCER
Que ce soit au travail, avec des amis, de la famille ou autre, vous devrez négocier quelque chose pour atteindre un bel équilibre. Inévitablement, vous devrez faire certains compromis. Vous rentrerez au bureau à reculons par moment. La routine sera lourde à porter et vous rêverez d’aventure. Heureusement, vous servirez une clientèle plutôt exotique, ce qui vous offrira un vent de changement et de fraîcheur qui vous aidera à mieux supporter le quotidien.

LION
Vous pourriez vivre un conflit au travail qui vous inspirera une nouvelle carrière. Prenez le temps de peser le pour et le contre ainsi que de consulter vos proches avant de prendre une décision. Par la suite, tout deviendra plus simple, plus rapide et plus efficace. Et au cours d’une négociation, vous trouverez instantanément les mots justes et les termes qui harmoniseront tous les acteurs impliqués.

VIERGE
On vous mettra en valeur d’une manière ou d’une autre. Vous serez placée sur un piédestal et il s’agit possiblement d’une situation qui transformera considérablement votre vie en bout de ligne. Attendez-vous à recevoir de chauds applaudissements et vous serez passablement fière de vous-même. Ce sera probablement votre sens du détail ou un accomplissement quelconque qui demandait beaucoup de minutie, qui sera valorisé de la sorte.

BALANCE
Vous aurez quelques décisions compliquées à prendre, des choix qui impliqueront les membres de votre famille également. Il serait important que vous preniez plusieurs jours avant de conclure quoi que ce soit. D’une manière ou d’une autre vous devrez redoubler d’efforts avant la fin de la semaine pour réussir à terminer tout ce qui vous aurez entrepris. Au niveau personnel, vous prendrez sûrement la décision de déménager.

SCORPION
Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou dans l’attente d’une promotion, même si l’on tente de vous décourager, tâchez de garder votre enthousiasme, vous aurez droit à d’excellentes nouvelles vers la toute fin de la semaine. De manière plus générale, vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. On pourrait aussi vous faire une confidence assez étonnante.

SAGITTAIRE
Signe de la chance par excellence, on vous offrira toutes les solutions pour régler vos problèmes financiers sur un plateau d’argent. Vous serez dans la bonne voie pour réaliser vos grands projets professionnels et même personnels. Vous aurez le charisme d’un grand leader, vous serez très appréciée de la direction. Vous aurez l’audace ainsi que les bons mots pour affronter une situation qui réveillera la guerrière en vous.

CAPRICORNE
Une semaine où l’action ne fera pas défaut! Il est possible que vous ayez à brasser la cage de certaines personnes. Vous êtes une personne pacifique dans l’âme, mais la combattante doit s’exprimer à l’occasion. Prudence avec l’argent, que ce soit le vôtre ou celui de l’entreprise. Il serait important de mettre en place le plus rapidement possible un système pour gérer des sommes considérables avec plus d’efficacité.

VERSEAU
Les angoisses du début de la semaine se dissiperont rapidement pour faire place à un grand optimisme devant les perspectives de changements qui se profilent à l’horizon en votre faveur. Au niveau plus personnel, l’appel de la spiritualité pourrait se faire sentir. Si vous possédez un don, il sera surmultiplié et vous serez en mesure de voir les choses avec une meilleure perspective, aussi bien pour vous-même que pour les autres.

POISSONS
Même si vous êtes une personne assez influençable, vous trouverez votre inspiration à travers un de vos collègues qui vous transformera en la personne que vous aviez toujours souhaitée devenir. Essayez de rechercher le silence et la tranquillité afin de vous mettre au travail pour réaliser votre plus grand chef-d’œuvre. Votre créativité sera récompensée, vous connaîtrez votre heure de gloire même si vous ne travaillez que dans un petit bureau.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.