L’horoscope des secrétaires du 24 février au 2 mars

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Taureau, Gémeaux et Cancer.

BÉLIER
Vous parviendrez à mettre les bouchées doubles pour enfin terminer ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard. Il ne serait pas étonnant que vous ayez à apporter du travail à la maison ou à effectuer quelques heures supplémentaires au bureau. Cette situation vous obligera à vous organiser avec les membres de votre famille qui s’empresseront de vous donner un coup de main.

TAUREAU
Vous pourriez décider en toute spontanéité de reprendre vos études et aspirer à un bien meilleur emploi. Une soudaine illumination vous montrera la voie à suivre beaucoup plus clairement. Le temps deviendra une denrée de plus en plus rare et vous devrez inévitablement vous structurer davantage pour accomplir tout ce qui est prévu à l’agenda. Et attention aux retards pour vos différents rendez-vous.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Il n’est pas nécessaire de faire un gros virage à 180 degrés pour entreprendre toutes les transformations que l’on souhaiterait. Une simple petite correction de trajectoire peut suffire à provoquer les grands changements dans un délai de temps raisonnable. Vous obtiendrez le financement nécessaire à un projet qui vous tient à cœur. N’hésitez pas à consulter votre directeur de banque pour consolider vos dettes et vivre plus aisément.

CANCER
Vous vous lancerez sûrement dans un grand ménage aussi bien à la maison qu’au bureau. Cet effort aura également le mérite de balayer votre mélancolie. Vous mettrez les choses au clair avec vos proches ainsi qu’avec certains collègues. La chance et la joie de vivre réapparaîtront, votre humeur s’en trouvera transformée et vous vous placerez dans un état de conscience conforme à vos aspirations, ce qui attirera l’abondance en votre faveur.

LION
Vous aurez quelques dossiers à peaufiner avant de les présenter à qui que ce soit et vous réussirez ainsi à conclure une belle entente. Vous serez tentée de renouveler votre garde-robe pour occuper de nouvelles fonctions qui seront beaucoup plus prestigieuses. Vous devrez certainement vous mettre sur votre trente-six au cours des prochains jours, ne serait-ce que pour participer à une activité où il y aura beaucoup de monde.

VIERGE
Vous aurez sûrement envie de faire quelques changements afin que votre environnement vous représente davantage. Vous serez plutôt fière des travaux que vous accomplirez vous-même. Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention, ne serait-ce que parce que vous arriverez à détendre l’atmosphère en faisant quelques blagues qui dérideront certains collègues qui n’ont pas l’humeur à la plaisanterie actuellement.

BALANCE
Vous croiserez sûrement des gens très intéressants qui agrandiront votre cercle social tout comme votre réseau de contact professionnel. Vous devrez consacrer de longues heures à la préparation d’un dossier où chaque petit détail est d’une importance capital. Ce sera une situation qui vous permettra de vous démarquer et de développer davantage votre sens de l’initiative et du leadership.

SCORPION
Vous vous retrouverez plus souvent qu’autrement en réunion, au téléphone, du moins en grande conversation pour appliquer certaines transformations éventuellement. Vous passerez beaucoup de temps à philosopher ou alors on vous demandera certains conseils au département du marketing. Vous aurez des idées surprenantes qui peuvent tout simplement provenir de votre quotidien ou même de vos enfants.

SAGITTAIRE
N’hésitez pas un seul instant à faire valoir vos compétences auprès de la compétition. On pourrait vous faire une offre que vous ne pourrez refuser. Il s’agit tout simplement de jouer avec votre pouvoir de séduction pour obtenir certaines faveurs. D’ailleurs, votre charisme vous ouvrira quelques portes très intéressantes et vous vous placerez en excellente position pour négocier et obtenir satisfaction assez rapidement.

CAPRICORNE
Vous aurez une imagination très impressionnante qui vous permettra de réaliser un grand chef-d’œuvre. Vous entreprendrez aussi un nouveau régime de vie plus conforme à vos aspirations. Toute forme de changement ne peut que vous être favorable. Alors n’ayez pas peur de sauter à pieds joints dans de nouvelle initiatives, elles vous seront extrêmement profitables en bout de ligne.

VERSEAU
Un peu de ressourcement serait nécessaire. Beaucoup de fatigue accumulée vous imposera du repos. Vous pourriez aussi développer certains talents de nature artistique ou encore qui fassent appel à vos intuitions. Il y aura également beaucoup de confusion dans l’air au cours des premiers jours de la semaine. Heureusement, vous dissiperez tout ce brouillard et vous parviendrez à retrouver l’efficacité.

POISSONS
Vous entretiendrez une vie sociale beaucoup plus active. Vous vous inscrirez sûrement avec vos collègues dans un centre de conditionnement physique pour y pratiquer un nouveau sport, par exemple. Du moins, vous parviendrez à joindre l’utile à l’agréable tout en étant merveilleusement bien entouré. Il y aura une ambiance de fête et l’esprit d’équipe sera omniprésent pour accomplir de grands accomplissements tous ensemble.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.