L’horoscope des secrétaires : du 25 novembre au 1er décembre

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER
Vous êtes toujours la première personne à prendre en charge les urgences qui se présentent devant vous. Ce sera une situation qui finira par vous être enfin profitable. De plus, il y aura bien quelques situations passablement confuses et chaotiques que vous rétablirez avec brio. Vos négociations pour obtenir un meilleur salaire devraient porter leurs fruits, mais ce n’est qu’à long terme que vous obtiendrez entière satisfaction.

TAUREAU
Parfois on vous demande votre avis alors qu’en d’autres moments, on vous ignore. Vos patrons semblent assez confus et il s’agit d’une situation qui vous impose passablement de stress. Sur un plan plus personnel, l’amour est un aspect très important chez les natifs de votre signe. S’il y a quelques frictions dans votre couple, vous aurez tendance à régler les choses avec une certaine promptitude tout comme vous le faites au bureau.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous commencerez à sortir les décorations de Noël pour faire briller le bureau comme jamais. Vous réussirez à attirer l’attention ce qui favorisera l’efficacité au travail et de nouveaux clients se pointeront. Même si votre patron était réticent à l’idée au début, il réalisera bien assez vite qu’une petite touche plus humaine dans l’ambiance de travail permettra d’accomplir des exploits en équipe.

CANCER
Que ce soit pour le travail ou pour des raisons personnelles, vous aurez pas mal de déplacements à faire. Prenez le temps d’établir un itinéraire précis ou alors de vous munir d’un bon GPS avant de prendre la route. De plus, ce sera en prenant la parole que vous parviendrez à régler un conflit. N’hésitez à tenter de mettre au clair toute forme d’ambiguïté aussitôt qu’elle se manifeste.

LION
Si vous connaissez une situation financière précaire, vous devriez réussir à trouver la formule gagnante pour vous en sortir avec brio. Notamment, vous pourriez effectuer des heures supplémentaires à la maison qui vous seront extrêmement profitables. Et vous n’aurez pas la langue dans votre poche pour ce qui est de vous faire valoir. Votre créativité pourrait également vous permettre de vous enrichir.

VIERGE
Vos idées auront tendance à se bousculer dans votre esprit. Vous amorcerez toutes sortes de choses sans nécessairement les terminer. Vous proposerez de nombreuses activités à vos collègues, ne serait-ce que de se réunir et souligner un anniversaire quelconque. De plus, vous serez partie prenante de tous les événements associés de près ou de loin à Noël. Vous aurez de plus en plus le cœur à la fête.

BALANCE
Il y a passablement de confusion dans l’air et vous avez besoin d’être mieux structurée pour éviter l’épuisement. Le stress semble avoir épuisé vos batteries. Il serait important de vous reposer, mais aussi d’entreprendre les démarches pour faire des changements considérables dans votre rythme de vie. Une soudaine inspiration devrait vous apporter la solution à tous vos problèmes.

SCORPION
Vous bénéficierez d’une vie sociale assez active. Même si vous souhaitiez un peu de solitude, il y aura toujours quelqu’un qui réussira à vous faire sortir de votre isolement. De plus, pour vous permettre de vous concentrer, il serait important de fermer la porte de votre bureau, de décrocher le téléphone et de désactiver vos logiciels de communication. Vous aurez aussi beaucoup d’inspiration pour activer votre créativité.

SAGITTAIRE
Le temps deviendra une denrée des plus rares et vous devrez également contrôler les coûts. D’ailleurs, vous serez en charge d’un événement qui rassemblera pas mal de monde et qui demandera une gestion financière passablement serrée. Vous réussirez à joindre l’utile à l’agréable et le plaisir dominera dans l’ensemble du bureau. Ce sera avec plaisir que vous rentrerez au travail à tous les matins.

CAPRICORNE
Il y a de bonnes chances que vous mettiez la main sur une formation ou même un programme d’étude qui vous dirigera vers une brillante carrière assez rapidement. Toute forme d’apprentissage vous sera bénéfique et sera très utile à long terme. Vous pourriez vous retrouver à devoir accompagner votre patron à l’étranger. Vous pourriez aussi sauver la situation grâce à votre connaissance d’une langue en particulier.

VERSEAU
Bien que vous soyez une personne qui aime les nouveaux défis, vous n’êtes pas toujours friand des grands changements. Du moins, vous ressentirez une forme d’angoisse face à des transformations quelconques. Vos émotions prendront une place assez dominante. Il s’agit d’une situation où vous devrez apprendre à lâcher prise et à approfondir vos connaissances plus intuitives pour aller de l’avant.

POISSONS
Vous serez sûrement la personne en charge pour faire signer plusieurs contrats ou autre forme d’entente. Même si vous n’êtes pas officiellement impliquée dans le processus de vente de l’entreprise, vous travaillerez en ce sens. Du moins, vous vanterez les mérites de la compagnie auprès de certaines personnes qui viendront faire affaire avec vous dorénavant. Vous serez plutôt fière de cet exploit.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.