L’horoscope des secrétaires du 28 au 4 mai

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Vierge, Balance et Scorpion.

BÉLIER
Vous pourriez avoir l’impression de vous transformer en toupie par moment! Il faudra essayer de ralentir un peu avant de vous étourdir. Tâchez de mieux canaliser vos énergies. On vous demandera d’exécuter des tâches de longue haleine et il faudra aussi des explications plus claires avant de les accomplir. Heureusement, il devrait y avoir un généreux boni sur votre prochaine paye.

TAUREAU
Il y a de fortes chances que vous ayez à remplacer un collègue qui s’absentera pour une durée indéterminée, vous causant ainsi un stress supplémentaire. Vous en tirerez un gros profit en bout de ligne. Il faudra aussi essayer de vous entendre avec les autres pour déléguer certaines de vos tâches. Vous devrez également négocier avec les membres de votre famille si votre horaire de travail doit changer.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Signe de la communication par excellence, vous serez passablement gâteé en vous exprimant devant une foule nombreuse. Quelques personnes oseront émettre une critique à votre endroit, vous aurez besoin de quelques jours pour digérer cet affront et revenir à la charge avec des arguments en béton. Prenez le temps de préparer vos discours autrement vous risquez de rester sans mot dès la première question que l’on vous posera.

CANCER
Il n’est pas toujours facile de concilier le travail avec la vie de famille. Vous devrez faire quelques acrobaties avec votre agenda pour répondre à toutes vos responsabilités. Vous devriez être en mesure de compter sur l’appui de votre famille et certains amis si vous devez faire quelques heures supplémentaires. Vous serez sûrement impliquée très activement dans un événement qui rassemblera une foule record.

LION
Vous pourriez décider de partir en vacances en toute spontanéité. Vous aurez probablement besoin de ce recul pour affronter une décision qui n’est pas facile à prendre et ainsi clarifier votre esprit. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous devriez trouver un poste où il faudra passer une série de test avant d’être officiellement embauchée. Heureusement, vous les passerez tous avec brio!

VIERGE
Vous aurez la chance de suivre une formation qui fera croître considérablement votre carrière. Ce sera davantage à long terme que ces nouvelles connaissances vous seront profitables. Vous devrez faire face à de nombreuses urgences ou alors il y aura une course contre la montre continuellement tout au long de la semaine. Vous devrez apprendre à mieux canaliser vos énergies pour faire face à la situation.

BALANCE
Il est possible que vous ayez à décortiquer une erreur que l’on fera sur une facture. Vous devrez sûrement y consacrer une bonne partie de la semaine pour retrouver les sous. Heureusement, cette histoire vous permettra de faire des économies d’échelle qui amélioreront considérablement vos conditions de travail ainsi que votre salaire. Un voyage d’affaires pourrait se préparer en toute spontanéité.

SCORPION
Vous participerez activement au déroulement d’une importante négociation et cette situation aura un impact bénéfique pour la suite de votre carrière. Vous deviendrez officiellement le bras droit de votre patron. Celui-ci pourrait même vous offrir des parts de l’entreprise ainsi qu’un pouvoir décisionnel prochainement. Cependant, vous devrez faire preuve de discrétion pour éviter la jalousie avec les autres employés.

SAGITTAIRE
Vous connaîtrez une soudaine popularité auprès de vos collègues et amis. Cette situation vous permettra de vous mettre en valeur d’une manière ou d’une autre même s’il faudra faire quelque compromis pour y arriver. Vous aurez sûrement droit à quelques heures supplémentaires généreusement récompensées. Il est possible de monter en grade par intérim puisqu’un de vos supérieurs devra prendre un congé maladie prolongé.

CAPRICORNE
Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention et vous devrez prendre les commandes d’un projet spécial. Vous saurez également détendre l’atmosphère lorsqu’il y aura de la tension dans l’air au bureau. Vous réussirez à rétablir l’harmonie entre tous les intervenants autour de votre milieu de travail. Vous pourriez même organiser une grande réunion pour enterrer la hache de guerre définitivement.

VERSEAU
Les déplacements peuvent se compliquer ou encore les communications ne seront pas toujours des plus claires. Votre franc parler aura un très bel impact au bureau. Votre situation familiale occupera beaucoup de place et vous aurez le soutient de votre patron ainsi que de vos collègues pour régler une affaire personnelle. Indirectement, vous réussirez à prendre davantage confiance en vos moyens.

POISSONS
L’argent est une source de souci par moment. N’hésitez pas à prendre le temps de négocier vos affaires avec les gens concernés pour résoudre votre situation financière. Vous devrez faire preuve de patience avant d’obtenir des réponses conformes à vos attentes. Toute forme de changement ne peut que vous être favorable cette semaine, alors soyez confiant! La vie vous transportera à bon port.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.