L’Horoscope des secrétaires : du 28 octobre au 3 novembre

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Capricorne, Verseau et Poissons.

BÉLIER
Vous vous retrouverez avec toutes les urgences au travail. Cette situation sera tout de même très profitable à long terme en vous offrant de nouveaux outils pour le développement de votre carrière. Ces responsabilités supplémentaires vous apporteront une plus grande confiance en vos moyens. Il est possible que vous deveniez une sorte de confident auprès de certains collègues qui auront besoin d’une oreille attentive.

TAUREAU
L’être fier et orgueilleux que vous êtes risque d’être défié d’une manière ou d’une autre. Vous aurez l’occasion de vous mettre en valeur. Assurez-vous que ce soit pour les bonnes raisons. De plus, il y aura beaucoup de monde à servir! Attendez-vous à ce que tout le personnel passe devant votre bureau pour demander quelque chose au patron qui demande à ne pas être dérangé. Vous devrez même prendre certaines décisions à sa place.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous aurez quelques petites obligations d’ordre familial à assurer, ce qui pourrait faire en sorte d’apporter du boulot chez vous pour éviter de prendre du retard dans vos différents dossiers. Vous vous équiperez plus adéquatement pour travailler chez soi. Vous pourriez aussi être tenu de rester à la maison une bonne partie de la semaine pour vérifier des travaux importants à faire avant l’hiver.

CANCER
Il est possible que vous ayez à courir dans tous les sens à la fois. Le téléphone ne dérougira jamais. Avec votre patron, vos collègues, votre amoureux ou d’autres personnes, évitez d’émettre trop de critiques. Il est possible que vous ayez un déménagement à préparer, même au travail, vous pourriez avoir droit à un nouveau bureau qui soit beaucoup plus fonctionnel.

LION
Si vous occupez un nouveau poste, n’hésitez pas à poser les bonnes questions aux bonnes personnes pour cesser toute forme de confusion. Vous devrez être prudent avec l’argent et essayez de respecter votre budget dans la mesure du possible. Il peut toujours y avoir des dépenses imprévues. De plus, évitez de prêter une somme importante à qui que ce soit, il est peu probable que vous soyez remboursé.

VIERGE
Vous êtes une personne des plus structurées habituellement et vous n’appréciez pas la confusion. Il est possible que vous remettiez quelqu’un à l’ordre. Tandis que la grisaille et le temps froid sont à nos portes, vous ressentirez le besoin de vous garder en forme. Vous vous inscrirez bien dans un centre de conditionnement physique et vous n’aurez pas de mal à convaincre vos collègues de vous suivre dans cette aventure.

BALANCE
Vous pourriez vous sentir quelque peu bousculé et les gens auront des demandes plutôt décousues à vous faire, même le patron risque de ne pas être des plus clairs. Côté cœur également, votre partenaire démontrera des sentiments ambigus. Inutile de précipiter vos décisions, la réflexion est de mise en ce moment. C’est en vous laissant guider par les vagues de la vie que celle-ci vous transportera aisément à bon port.

SCORPION
Regardez où vous mettez les pieds, il est possible de commettre une petite gaffe qui en fera rire plus d’un. Heureusement, ce sera simplement votre orgueil qui risque d’être blessé. Vous saurez attirer l’attention d’une manière ou d’une autre et ce sera votre sourire qui permettra de charmer les foules et satisfaire le grand patron. Vous serez très efficace pour organiser une réunion où il y aura beaucoup de monde.

SAGITTAIRE
Le temps est une denrée plutôt rare. Il est fortement conseillé d’éviter de mettre trop de rendez-vous dans la même journée. Les uns risquent de déborder sur les autres. De plus, vous vous retrouverez avec toutes les urgences du bureau sur les bras. Et même à la maison, les membres de votre famille seront assez exigeants à votre endroit. Vous devez être bien structuré pour avancer en ce moment.

CAPRICORNE
Vous serez sûrement confronté à un message des plus ambigües ou alors vous ferez face à une mauvaise traduction qui porte à confusion. Vous pourriez aussi mettre la main sur une formation qui fera progresser votre carrière. Avec les jours qui ne cessent de raccourcir, vous vous empresserez bien de vous planifier un voyage en toute spontanéité. Vous pourriez aussi organiser un bel événement entre amis.

VERSEAU
Vous êtes passablement sensible et il y aura un événement qui vous poussera à apporter d’importants changements autour de vous. Au travail, la compétition vous courtisera et vous resterez perplexe face à cette offre d’emploi des plus alléchantes. Vous prendrez le temps de regarder certains programmes de formation qui feront progresser votre carrière. Un simple cours d’appoint serait très intéressant aussi.

POISSONS
Vous êtes très habile pour négocier de bons prix ou pour établir une entente quelconque. On vous demandera sûrement d’organiser un événement particulier pour un groupe ainsi que de magasiner des articles en grande quantité. Plus personnellement, vous pourriez vous gâter et vous aurez envie de vous refaire une beauté notamment. Un peu de temps pour soi-même ne peut que vous être favorable.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.