L’horoscope des secrétaires du 3 au 9 février

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Lion, Vierge et Balance.

BÉLIER
Vous aurez l’intention de conquérir le monde! Vous aurez soudainement l’inspiration nécessaire pour entreprendre une activité beaucoup plus stimulante. Du moins, vous pourriez hériter de certains pouvoirs pour la semaine; le patron partira quelques jours et vous devrez tenir le fort pendant son absence. Vous aurez également de nombreuses initiatives plus intéressantes les unes que les autres à proposer.

TAUREAU
Vous apprécierez être en bonne compagnie, vous vous sentirez soutenue par votre équipe au bureau. De plus, vous vous dévouerez corps et âme à l’endroit des collègues que vous aimez le plus. Certains pourraient avoir tendance à abuser de vos bons services par contre. Heureusement, cet excès de zèle vous transportera dans les bonnes grâces de la direction et vous cheminerez vers de nouveaux projets plus dynamisants.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Il s’agit d’une semaine passablement stressante pour une raison ou pour une autre. Clients et collègues seront continuellement sur votre dos, ils croiront que vous avez réponse à toutes leurs questions. Et vous serez également en charge de les réunir pour un événement organisé à la dernière minute. Vous devriez réussir à trouver la motivation nécessaire pour investir davantage sur votre santé et entreprendre de retrouver la forme.

CANCER
Au travail ou à la maison, quelques imprévus pourraient vous retarder. Il serait bon d’espacer vos rendez-vous pour éviter de stresser s’il y a un peu de retard dans vos affaires personnelles et professionnelles. Vous serez sûrement submergée de boulot et de tâches qui doivent être rendues dans un court délai. Heureusement, vous réussirez à décrocher de toute cette pression avant la fin de la semaine pour vous la couler douce par la suite.

LION
Vous devrez chercher de l’information pendant un bon moment et il y aura aussi de nombreux détails à prendre en considération. Il ne serait pas impossible que de devoir rapporter du travail à la maison à plus d’une reprise cette semaine. Il y aura bien quelques amis qui vous proposeront de les accompagner dans un voyage. Rien ne vous fera plus plaisir que d’avoir les pieds dans le sable chaud ainsi que pour couper l’hiver en deux.

VIERGE
Contre toute attente, vous vous retrouverez au centre de toute l’attention et vous devrez gérer une foule assez imposante. Vous développerez un réseau de contacts de grande envergure qui aura peut-être même une portée internationale. Au niveau personnel, vous passerez à travers toute la gamme des émotions. Vous ferez un grand ménage parmi votre cercle d’amis, certains d’entre eux ne méritent pas votre amitié.

BALANCE
On pourrait vous presser pour prendre une importante décision, mais il faut impérativement réunir toutes les bonnes informations avant d’être en mesure de peser le pour et le contre. De plus, il serait important d’en parler à toute la famille si le moindre changement au travail pourrait affecter votre dynamique à la maison. Et vos proches seront très heureux de vous soutenir en ce qui concerne l’accomplissement de vos ambitions.

SCORPION
Vous vous retrouverez avec une montagne de boulot à accomplir de toute urgence ainsi qu’une clientèle nombreuse à servir ou alors ce sera vos collègues qui seront très exigeants à votre endroit. Bien qu’il s’agisse d’une situation stressante, elle sera profitable pour la suite de votre carrière. Vous réussirez à trouver le juste équilibre qui vous permettra de connaître une entière satisfaction. Vous aurez droit à une amélioration considérable de vos conditions de travail.

SAGITTAIRE
Alors que vous auriez préféré rester dans l’ombre, on vous placera sur un piédestal. Il s’agit d’une situation où il faudra vaincre votre timidité et affronter les foules en quelque sorte. La deuxième partie de la semaine sera tout le contraire, vous devrez inévitablement vous isoler pour réussir à compléter votre boulot. Vous serez facile à distraire et vous n’avancerez pas rapidement si vous ne pouvez fermer la porte de votre bureau.

CAPRICORNE
La situation familiale occupera une partie de vos pensées et il ne serait pas étonnant que vous songiez de plus en plus sérieusement à déménager. De plus, il ne serait pas impossible que le bureau déménage, du moins il y aura quelques changements qui transformeront votre quotidien de manière spontanée. Un temps d’adaptation, une bonne conversation avec certaines personnes et vous serez beaucoup plus heureuse dans ce nouvel environnement.

VERSEAU
Vous aurez beaucoup de conversation. Vous agrandirez votre clientèle ou vous réussirez à rassembler vos troupes pour améliorer les affaires considérablement. Vous serez un excellent bras droit pour le patron. Les gens n’oseront pas discuter vos ordres et vous aurez beaucoup de pouvoir entre les mains. Heureusement, vous saurez également comment détendre l’atmosphère et vous aurez toujours le mot pour rire au bon moment.

POISSONS
L’aspect financier est trop souvent une source de stress. Prenez le temps de communiquer avec les bonnes personnes pour trouver des solutions convenables et vous accorder ainsi un petit répit. Vous en apprendrez beaucoup avec ces gens et vous ne répéterez plus les mêmes erreurs. Vous découvrirez également une source de connaissance qui vous sera extrêmement bénéfique à plus long terme. Vous développerez de nouvelles compétences.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • ZSA
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.