L’horoscope des secrétaires, du 30 décembre au 5 janvier

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Bélier, Taureau et Gémeaux.

BÉLIER
Il y aura sûrement de la place au bureau pour faire la fête. Les choses tourneront au ralenti et vous en profiterez pour fraterniser avec les collègues. Il est possible aussi que l’on vous demande de vous consacrer à l’élaboration d’un grand projet et il ne serait pas étonnant que vous ayez à faire quelques heures supplémentaires. Que ce soit de nature professionnelle ou non, vous vous investirez à fond dans un événement pour le nouvel an.

TAUREAU
Vous êtes particulièrement sensible au cours de cette semaine du nouvel an. Peut-être y a-t-il des rumeurs au travail qui vous inquiètent? Soyez optimiste, les éléments tourneront en votre faveur. D’ailleurs, si vous vous prenez une loterie en famille ou avec vos collègues, il ne serait pas étonnant que vous ayez les moyens de terminer les fêtes en voyage tout le monde ensemble. Et le plaisir sera au rendez-vous.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous serez particulièrement sensible et vous pourriez prononcer un magnifique discours qui saura en émouvoir plus d’un. Il est possible que l’on vous dévoile un secret et que l’on vous fasse entrevoir un brillant avenir dès le retour en 2014. Ce sera donc avec beaucoup d’optimisme que vous appréhenderez le nouvel an. Sur une note plus personnelle, vous aurez les moyens de vos ambitions.

CANCER
Vous êtes une personne très sensible en général. Alors peut-être serait-il plus sage de vous éloigner des conflits autant que possible, surtout s’ils ne vous concernent pas directement. Que ce soit au travail ou dans la famille, vous tenterez de créer l’harmonie et vous ferez tous les compromis qui s’imposent. Il y aura sûrement des choix importants à faire et prenez le temps d’y réfléchir même si vos intuitions sont assez justes.

LION
Jusqu’à la dernière minute, vous tiendrez le fort, vous serez sûrement la dernière personne au bureau avant d’aller fêter la nouvelle année. Vous aurez besoin de vous sentir utile et vous ne pourrez pas vous contenter de vous tourner les pouces pendant les festivités. Même si vous n’êtes pas l’hôte de la soirée, vous vous impliquerez activement en faisant le service par exemple.

VIERGE
Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Vous êtes une personne plutôt verbomoteur en ce moment et vous savez faire rire les gens avec une forme de sarcasme. De plus, il ne serait pas étonnant que vous preniez le temps de préparer un discours impressionnant qui sera longuement repris. Vous réussirez à réunir beaucoup plus de gens que prévu et votre activité sera un grand succès.

BALANCE
Vous passerez davantage la semaine en compagnie de votre famille. Vous consacrerez tout votre temps à vos enfants ou auprès de vos vieux parents. Vous vivrez un très beau rapprochement familial. Même si vous avez beaucoup de boulot à faire, vous réussirez à structurer votre temps de manière efficace pour accomplir toutes vos obligations. Vous ramènerez un peu de travail à la maison également.

SCORPION
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous vous imposerez comme un chef pour que les choses fonctionnent parfaitement. Vous avez entièrement raison même si vous manquez de tact. En effet, en cette période de l’année, il y a beaucoup de congé, peu de gens disponibles, vous devrez donc vous assurer d’une certaine coordination et il n’y aura pas tellement de marge de manœuvre.

SAGITTAIRE
Vous êtes reconnue comme étant une personne assez excessive et les festivités dont vous êtes en charge seront sûrement les plus spectaculaires malgré un budget restreint. Vous ferez tout autant de miracle au travail, vous vous arrangerez pour que vos collègues respirent la joie et le bonheur même si vous travaillez durant les jours de congé. Vous saurez remonter le moral de vos troupes en quelque sorte.

CAPRICORNE
Beaucoup d’action en perspective! Vous serez, vous-même assez surpris des initiatives dont vous ferez preuve. Les gens vous suivront aveuglément même dans vos élans de folie. Que ce soit pour organiser un événement familial ou professionnel, vous serez assez exigeant autant envers les autres qu’envers vous-même. Et c’est en travaillant tout le monde ensemble que vous réaliserez de grands accomplissements.

VERSEAU
Un peu de recueillement sera nécessaire. Vous passerez beaucoup de temps à revoir l’année, les bons coups comme les moins bons. Vous ferez une sorte de bilan avant de prendre vos résolutions. Il y aura une profonde réflexion en ce qui concerne votre avenir professionnel. Il ne suffira que d’en discuter avec certains membres de la famille pour voir les différentes avenues que vous pourriez emprunter.

POISSONS
Que ce soit dans le cadre de votre emploi ou pour la famille, vous serez en charge d’un événement qui rassemblera beaucoup de monde. Vous réussirez tout un exploit dont on se souviendra longtemps. Ce sera quelque chose que vous pourrez inscrire sur votre CV et accumuler ainsi des points pour envisager une nouvelle position plus confortable. Vous réussirez à entrevoir votre place au soleil.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • ZSA
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.