L’horoscope des secrétaires du 31 mars au 6 avril

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Vierge, Balance et Scorpion.

BÉLIER
Vous amorcerez la semaine avec l’idée de conquérir le monde pratiquement. Cependant, certaines personnes auront tendance à vous contrarier et vous ne serez pas des plus tendres à leur endroit. Vous changerez d’humeur drastiquement lorsque le patron vous offrira une belle augmentation de salaire. Il y aura un bel avancement avec des responsabilités qui amélioreront votre situation financière considérablement.

TAUREAU
Vous ferez sûrement une grande réflexion sur le plan professionnel. Votre santé vous imposera un rythme qui éliminera le stress de votre vie. Bien que cela exige quelques sacrifices de la part de votre employeur, il sera plus qu’heureux de pouvoir vous offrir des conditions de travail plus convenables pour ne pas vous perdre. En mettant carte sur table, vous réussirez à vous entendre facilement et obtenir satisfaction à long terme.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Votre popularité sera en pleine ébullition! Il y aura continuellement des gens autour de vous et vous participerez à toutes les activités que l’on vous proposera. Quelques collègues pourraient même devenir des amis plus intimes. Il sera important de prendre du repos lorsque vous sentirez l’épuisement se pointer, vous aurez tendance à brûler la chandelle par les deux bouts. Vous ferez preuve d’une grande créativité également.

CANCER
L’avenir se bâtit au présent. Vous réussirez à vous assurer une belle retraite en prenant les bonnes décisions. En pleine période de production de rapports d’impôt, vous prendrez le temps de planifier plus clairement ce que vous ferez avec les sommes que l’on vous doit. Il y aura bien un de vos grands projets qui pourrait prendre forme. Vous aurez également une clientèle assez nombreuse à servir qui enrichira tout autant vos perspectives d’avenir.

LION
Il y aura quelques heures supplémentaires à faire qui exigeront une adaptation bien spéciale avec les membres de votre famille. Du moins, vous ramènerez du travail à la maison plus souvent qu’autrement. Le temps deviendra une denrée rare et il faudra le gérer attentivement pour éviter de prendre du retard. Sur un plan plus personnel, vous commencerez les démarches pour votre prochain déménagement.

VIERGE
Il ne serait pas étonnant que vous ayez l’opportunité de faire un voyage d’affaires et ce sera une expérience extrêmement enrichissante. Le bureau développera possiblement une clientèle à l’étranger ou alors qui ne parle pas très bien le français. On vous offrira donc la chance de suivre des cours pour vous perfectionner en anglais ou dans une autre langue. Vous-même pourriez également donner de la formation pour une raison ou pour une autre.

BALANCE
Pour que l’harmonie règne autour de soi, il faudra inévitablement faire quelques compromis. Il est possible que vous ayez à organiser un événement qui rassemblera beaucoup de monde. Devant l’impatience de certaines personnes ou devant le mutisme d’autres, vous pourriez ressentir un peu d’angoisse ou de frustration. Il ne serait pas étonnant que vous ayez à brasser la cage de certains collègues pour corriger la situation.

SCORPION
Vous aurez beaucoup de monde à servir et certains clients ou collègues seront impossibles à satisfaire. Évitez de tout prendre personnellement et vous parviendrez à accomplir des miracles. En effet, ce sera avec une facilité déconcertante que vous trouverez les mots justes pour que l’harmonie puisse régner autour de vous. Vous pourriez participer aux négociations d’un important contrat qui aura un bel impact sur le développement de votre carrière.

SAGITTAIRE
Vous vous retrouverez avec une montagne de boulot sur votre bureau et vous pourriez ne plus savoir par où commencer tellement il y aura de dossiers tous plus urgents les uns que les autres à traiter. Pour corriger la situation, vous devrez inévitablement sortir de votre isolement, il est clair que vous ne parviendrez pas à tout faire seule. Avant la fin de la semaine, vous aurez mis sur pied une petite équipe très efficace pour tout accomplir à temps.

CAPRICORNE
Vos talents de leader seront requis pour organiser un événement qui rassemblera pas mal de monde. Même si vous n’êtes pas l’invité d’honneur pour ce rassemblement, vous occuperez une place centrale. Vous aurez droit à quelques félicitations et de chauds applaudissements pour ce grand accomplissement. Votre estime personnelle sera rehaussée d’un cran et vous serez beaucoup plus à l’aise pour la suite des événements.

VERSEAU
Votre voix, vos idées et vos opinions devraient rassembler pas mal de gens autour de vous pour défendre vos intérêts. Vous aurez tout le potentiel pour devenir une personnalité publique en quelque sorte. Vous vous impliquerez plus activement auprès des ressources humaines ou du syndicat en élaborant des stratégies qui amélioreront les conditions de travail. Ce sera une belle réussite à noter sur votre prochaine évaluation de rendement.

POISSONS
Une bonne communication permet de s’entendre et d’éviter de nombreux conflits. Cependant, lorsqu’il y a trop d’émotion dans l’air, il est beaucoup plus difficile de se parler ouvertement. On parle beaucoup d’intimidation chez les jeunes, mais il s’agit également d’une réalité dans certains bureaux. Vous aurez probablement un rôle de médiateur à jouer pour désamorcer une situation sensible au travail.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.