L’horoscope des secrétaires : du 4 au 10 novembre 2013

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Bélier, Taureau et Gémeaux.

BÉLIER
Vous vous retrouverez avec quelques responsabilités supplémentaires qui transformeront votre quotidien au cours de la semaine. Vous vous mériterez une augmentation de salaire ou un boni sur votre prochaine paye. Un projet de voyage devrait se dessiner à l’horizon. Il ne suffit que d’y rêver, du moins d’appliquer les lois de l’attraction pour trouver les moyens de vous accorder de belles vacances.

TAUREAU
La chance devrait vous sourire et vous apporter une forme d’abondance. Vos talents de séduction pourraient être requis dans une circonstance exceptionnelle qui vous sera très profitable. Il y a beaucoup d’émotion dans l’air, ce qui vous sera aussi des plus favorables au niveau de la créativité. Vous aurez à prendre soin d’un de vos proches ou même d’un collègue avec qui vous développerez une meilleure relation.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens dont on n’est pas impliqué émotionnellement. Un de vos enfants jouera bien avec vos sentiments pour avoir une faveur et vous causer un retard dans votre travail. Vous êtes plutôt habile pour négocier en général, alors il ne serait pas étonnant que le patron requiert vos services pour revoir tout l’aménagement et calculer les sommes à investir.

CANCER
Le moindre malaise pourrait se faire sentir plus fortement pour une raison ou pour une autre. Heureusement, vous verrez rapidement les bons spécialistes pour avoir les traitements adéquats. En effet, il ne vous sera pas possible de vous absenter en début de semaine, autrement vous risquez de subir passablement de stress. De plus, il y aura aussi un projet qui exigera toute votre attention et toute votre vitalité.

LION
Vous accomplirez un exploit dont vous serez particulièrement fier. Ce sera une situation qui améliorera votre estime personnelle, ce qui est essentielle à votre bien-être. Et la suite des événements vous sera assez profitable, vous pourriez même bénéficier d’une promotion et d’une augmentation de salaire considérable. Quelques changements dans votre alimentation seront bénéfiques pour votre santé.

VIERGE
Vous aurez sûrement certaines décisions à prendre alors qu’elles ne sont pas de votre ressort. Vous devrez également prendre la chaise du patron durant son absence. En changeant votre alimentation vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus rapidement. Vous serez très inspiré de démarrer une petite affaire que vous opérerez à partir de la maison ou alors vous vous installerez un bureau qui soit des plus fonctionnels chez vous.

BALANCE
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous direz tout haut ce que les autres pensent tout bas, même auprès de la direction. Cette audace sera récompensée d’une manière ou d’une autre. Vous serez aussi à l’écoute d’un collègue qui semble en détresse. De plus, le téléphone ne dérougira pas et vous serez invité à participer à de nombreuses activités aussi bien pour le travail que pour vos loisirs.

SCORPION
Il ne serait pas étonnant que vous puissiez bénéficier d’une promotion qui vous plaira au niveau du salaire. Mais attention, il y aura des jaloux autour de vous et vous devrez garder certains aspects de l’entente pour vous-même, histoire d’éviter la confrontation. Il est possible que vous ayez à décortiquer un message passablement confus ou à traduire un texte dans une langue que vous ne maîtrisez pas parfaitement.

SAGITTAIRE
Beaucoup d’action en perspective! Vous passerez pas mal de temps avec des collègues que vous affectionnez tout particulièrement. Il suffit de vous organiser pour transformer certaines obligations en plaisirs au bureau. Il est possible que vous ayez besoin de vous mettre sur votre trente-six pour bénéficier d’une certaine crédibilité. Peut-être que vous aurez à accompagner votre patron dans un événement.

CAPRICORNE
Vous vous retrouverez dans une période où la réflexion est de mise. Vous bénéficiez également d’une très grande créativité. Il serait bon de prendre vos pauses à l’extérieur pour vous ressourcer et rafraîchir votre esprit. Ce n’est que vers la fin de la semaine que vous aurez l’inspiration nécessaire pour passer à l’action et apporter les changements qui s’imposent dans toutes les sphères de votre vie.

VERSEAU
Vous devriez réussir tout un exploit en réunissant une foule record lors d’une réunion. Vous aurez beaucoup de facilité à communiquer avec un grand nombre de personne. Si vous êtes célibataire, vous recevrez bien une invitation à sortir de la part d’un collègue. Et même à travers votre réseau de contacts professionnels, il n’est pas impossible que l’on cherche à vous séduire pour des raisons personnelles.

POISSONS
Vous vous retrouverez avec passablement d’obligations et de responsabilités sur les épaules. Heureusement, votre sens de l’organisation est décuplé et vous serez d’une grande efficacité. Par moment, vous vous penserez invincible, mais la fatigue peut s’accumuler et vous risquez ainsi d’ouvrir la porte toute grande aux microbes qui pourraient vous clouer au lit pendant quelques jours.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.