L’horoscope des secrétaires pour l’année 2014

, par Secretaire-inc.

Les signes qui devraient connaître le plus de succès en première moitié d’année sont les signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons). Cette chance se déplacera en faveur des signes de feu dès l’été soit les Bélier, Lion et Sagittaire.

BÉLIER
Vous serez la personne qui réussira à mener à bon port des projets qui seront extrêmement valorisants. Vous êtes un leader naturel et la vie vous imposera des fonctions où vous développerez vos talents de chefs de gré ou de force.
Vous accomplirez sûrement quelque chose dont vous serez fière et qui vous mettra en valeur. Si vous accédez à un poste supérieur pour une raison ou pour une autre, vous pourriez craindre de ne pas toujours être à la hauteur de la situation.

TAUREAU
Vous serez dans une période d’apprentissage et vous devriez réussir à vous tailler une meilleure place avec un peu de persévérance. Vous pourriez vous entendre avec les autres membres de la famille pour vous donner un coup de main financièrement afin de retourner aux études et foncer dans la bonne voie. De plus, ce sera en étant isolée que vous parviendrez à déployer toute forme de créativité au profit de votre position dans l’entreprise.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Vous connaîtrez beaucoup de succès et vous bénéficierez d’une augmentation de salaire assez considérable. Le travail sera l’aspect qui attirera le plus l’attention cette année, tout converge dans cette direction. Vous pourriez devenir gestionnaire d’importants projets qui impliquent de gros sous. Vous construirez également un puissant réseau de contacts qui vous sera extrêmement profitable et qui vous propulsera vers le haut dans la hiérarchie de l’entreprise.

CANCER
Vous pourriez très bien développer un projet avec cœur et détermination, mais celui-ci sera la propriété de l’entreprise. On vous récompensera généreusement pour vos efforts, mais il ne faudra pas vous impliquer émotivement, autrement vous ressentirez une forme de déception plutôt que de la fierté. Heureusement, cette histoire aura le mérite de corriger définitivement votre situation financière. Vous vous retrouverez à jouer au policier et faire en sorte que les gens s’entendent, qu’ils enterrent la hache de guerre.

LION
Vous serez tellement bien chez-vous que vous songerez fortement à travailler à partir du confort de votre foyer. Ce sera d’autant plus pratique si vous avez de jeunes enfants, vous pourrez enfin créer votre horaire en fonction de ceux-ci. Si vous êtes sans emploi, prenez le temps de vous ressourcer avant d’angoisser et vous lancer dans n’importe quel poste. Vous pourriez vous satisfaire avec un simple emploi temporaire et replacerez vos valeurs à la bonne place.

VIERGE
La vie sociale et professionnelle sont intimement liées et vous élargirez considérablement votre réseau de contacts tout comme votre cercle d’amis. Si vous êtes sans emploi, vous serez passablement efficace dans les domaines associés aux communications. Vous pouvez aussi être très efficace pour organiser de gros événements qui réuniront des foules imposantes. Vous aurez beaucoup de succès dans la fonction publique ou alors dans le merveilleux monde des médias.

BALANCE
Submergée de responsabilités professionnelles et familiales, vous prouverez au monde entier que vous êtes capable de tenir la cadence. Les éléments seront extrêmement dynamiques et vous vous mériterez une promotion. La vie au bureau est très stimulante et vous pourriez avoir tendance à accorder un peu trop d’importance à celle-ci, selon vos proches. Tranquillement, vous réaliserez qu’il n’y a pas que le travail dans la vie et vous glisserez vers une vie sociale beaucoup plus active.

SCORPION
Vous absorbez les connaissances à un rythme effréné. Vous carburez à l’information! Si vous êtes coincée dans une routine qui ne représente plus votre idéal, il ne vous suffit que de croire ardemment qu’une opportunité peut s’ouvrir devant vous pour qu’elle se produise. Ne vous gênez pas pour postuler sur les postes supérieurs ou qui vous animent davantage. Lorsque vous aurez réussi à vous convaincre que vous n’êtes pas née pour un petit pain, vous récolterez les fruits de vos efforts.

SAGITTAIRE
Vous trouverez un emploi qui vous permettra d’avoir une approche humaine avec les gens. Vous vous dirigerez vers un domaine associé à la santé d’une manière ou d’une autre. Vous pourriez même essayer quelques postes avant de vous fixer. Vous êtes dans une période d’essai-erreur qui vous sera des plus profitables en bout de ligne. Une chose est sûre, vous avez fortement besoin d’autonomie et qu’on vous donne carte blanche avec plusieurs dossiers.

CAPRICORNE
Les gens vous placeront sur un piédestal. Votre clientèle et vos fonctions se préciseront et augmenteront lentement mais sûrement tout au long de l’année. Vous pourriez très bien vous placer les pieds dans la fonction publique ou un organisme rattaché au gouvernement. La personne réservée que vous êtes pourrait très bien se voir propulser au service à la clientèle, ce qui vous placera hors de votre zone de confort pour vous permettre d’évoluer.

VERSEAU
Il s’agit d’une forme de nouveau départ, ce sera la consécration de tous vos efforts! Vous serez débordée de travail et vous continuerez de profiter de la manne tandis qu’elle passe. Contre toute attente, on vous appellera pour occuper de nouvelles responsabilités qui seront des plus intéressantes. Vous obtiendrez également une forme de sécurité d’emploi et donc la possibilité de faire des projets à plus long terme. Vous pourrez aussi planifier votre retraite pratiquement.

POISSONS
Vous recevrez une forme d’illumination professionnelle qui vous offrira les solutions à tous vos problèmes financiers. En raison de cette belle confiance en vous-même qui se développe cette année, vous devriez réussir à accéder à des fonctions de leader. Cependant, vous devrez suivre une formation avant de pouvoir occuper de nouvelles fonctions plus prestigieuses. Vous aurez besoin de nouveaux outils pour passer à la prochaine étape.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.