Mettez-vous au «Cloud computing» !

, par Secretaire-inc.

Connaissez-vous le Cloud computing ? Cette nouvelle application vous permet de mettre toute votre informatique sur Internet ! Salesforce.com vous dévoile 10 avantages de cette nouvelle application, qui vous permet de vous connecter aux dossiers de votre bureau où que vous soyez :

La souplesse d’action. Du fait de ses nombreux serveurs distants, le Cloud s’utilise n’importe où et n’importe quand, vous permettant ainsi d’agir lorsque vous le souhaitez !

La capacité vis-à-vis des données. Ces dernières peuvent être longues à récupérer. En revanche, le Cloud informatique évite de passer par des programmes trop complexes et vous fait donc gagner un temps précieux !

Un emploi pour vous?

La fonction de mise à jour. Pas besoin de vous préoccuper des mises à jour de vos logiciels, le Cloud s’en charge pour vous et s’assure de la maintenance de votre serveur !

Des coûts intéressants. Vous n’êtes pas obligée de vous engager pendant une période. Payez le service à chaque utilisation.

La synchronisation. Vous pourrez désormais travailler à plusieurs et à distance et partager vos fichiers en même temps. Le Cloud vous assure ainsi les meilleures conditions pour travailler en équipe !

Le travail à domicile. En sachant manier cette application, vous pourrez demander à votre boss de produire une partie de votre travail depuis votre domicile. Le Cloud exige seulement que vous ayez…un accès Internet !

La centralisation des documents. Fini les courriels contenant des fichiers ! Désormais, chacun pourra avoir accès à tous les documents grâce à une base centrale.

La sécurité. Même si un ordinateur présente un problème au moment d’utiliser un fichier via le Cloud, toutes les données resteront sauvegardées et toujours faciles d’accès !

L’accès à plus de technologies. Les petites ou moyennes entreprises ont désormais accès à des outils plus sophistiqués et plus performants, utilisés par des multinationales ! Ainsi, le Cloud vous permet d’être compétitif !

Son engagement vis-à-vis de l’environnement. Du fait de sa simplicité d’action, vous économiserez 30% de la consommation énergétique, ce qui est d’ailleurs bénéfique pour les factures…

Et vous ? Connaissez-vous le Cloud computing ? Qu’en pensez-vous ?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.