Occasion en or pour une adjointe administrative

, par Louise Proulx.

Une entreprise en pleine croissance ne peut plus se passer d’une adjointe administrative. Vous avez envie de contribuer au développement d’une entreprise prometteuse? Lisez ceci.

L’entreprise Satisfa, firme de technologies qui a pour mission d’améliorer l’expérience client des ses clients, est à la recherche d’une adjointe administrative pour assister son président Bernard Désautels. Il nous parle du poste.

S’agit-il d’un remplacement d’une personne qui a quitté ou il s’agit d’un nouveau poste?

Un emploi pour vous?

Il s’agit d’un tout nouveau poste. Notre firme, qui auparavant concentrait ses efforts dans la consultation marketing, a pris un virage technologique il y a quelques années. Notre service de de suivi de satisfaction de clients est en pleine croissance. Ce qui fait que j’ai maintenant besoin d’une adjointe à temps plein pour m’assister.

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez votre future adjointe?

J’ai besoin d’être secondé par une personne dynamique, allumée et autonome. Quelqu’un qui sait gérer un bureau, qui sait se présenter et bien communiquer.

Aussi, la personne doit être parfaitement bilingue. 75 % de nos clients sont de l’extérieur du Québec, et elle aura, entre autres, à leur donner du service au téléphone. Se débrouiller en anglais ne suffit donc pas, elle doit pouvoir converser avec eux.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Je demande cinq années d’expérience. Bien sûr que si une personne se présente avec un peu moins d’expérience, mais qu’elle est super dynamique, je pourrais considérer sa candidature. J’ai besoin d’être soutenu et non le contraire. Je recherche une personne qui sait quoi faire pour répondre aux besoins du bureau, qui est capable de prendre des décisions.

Quant aux diplômes, un DEC ou un DEP en bureautique ou en secrétariat, c’est bon.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

Ce poste est tout indiqué pour une personne qui sait reconnaître une bonne occasion. Pour le moment, le bureau se trouve à mon domicile, mais nous déménagerons bientôt dans un bureau. L’adjointe représentera 25 % du personnel puisque je suis également à la recherche d’un deuxième programmeur. L’ambiance est donc à créer. Nous avons tout à bâtir ensemble.

En outre, nous travaillons sur une mission constructive : améliorer l’expérience client de nos clients. Si la personne embauchée est vraiment dynamique, qu’elle aime faire avancer les choses, elle va pouvoir en faire beaucoup. Ce poste promet de très beaux défis.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Desjardins
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.