Offre en or pour une adjointe administrative

, par Louise Proulx.

La fonderie Horne, située à Rouyn-Noranda, exploite et produit annuellement 215 000 tonnes métriques (Tm) de cuivre en traitant 800 000 Tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre, et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique.

Cette grande entreprise, qui emploie 630 personnes, recherche une adjointe administrative dynamique et compétente pour supporter l’équipe du service de communication. Annie Carreau, superviseur R-H, formation et dotation à la fonderie Horne, nous parle du poste.

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez votre future adjointe?

Un emploi pour vous?

Nous recherchons une adjointe administrative senior dévouée qui possède un grand sens de l’organisation et d’autonomie. Elle doit se démarquer par son professionnalisme, sa capacité à gérer les priorités et son grand souci du détail.
En outre, nous désirons embaucher une adjointe qui détient une expertise en tant qu’adjointe à la direction et dans le domaine de la communication. Entre autres compétences, elle doit posséder une excellente connaissance de la suite Office. De plus, une formation en créations multimédias est un atout.

Recherchez-vous une candidate bilingue ?

Oui. Elle doit avoir une parfaite capacité de communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais puisqu’elle aura à rédiger et traduire divers documents d’affaires, présentations et outils de communication.

Où sont situés vos bureaux ?

Nous sommes localisés à Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue. Comme il s’agit d’un poste permanent, nous offrons un programme complet de relocalisation pour une personne qui souhaiterait déménager à Rouyn-Noranda.

Parlez-nous du salaire et des avantages sociaux qui seront offerts

Nous offrons un salaire très compétitif (entre 50 et 55K selon expérience), une gamme complète d’avantages sociaux et un programme de rémunération variable (boni annuel).

Pourquoi est-ce agréable de travailler à la fonderie Horne?

La fonderie Horne est située au centre-ville de Rouyn-Noranda qui compte plus de 44 000 habitants. Elle offre un milieu de travail stimulant avec une équipe jeune et dynamique. Plusieurs avantages s’offrent à vous, notamment, un centre de conditionnement physique sur place, un programme de remboursement de frais de scolarité pour ceux qui souhaitent continuer à se développer.

Je vous laisse le mot de la fin…

Vous avez envie d’un défi stimulant et souhaitez faire partie d’une entreprise reconnue mondialement qui offre des conditions et avantages très compétitifs? Si vous correspondez au profil que nous recherchons, nous voulons vous rencontrer!

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l’offre sur notre site et postulez directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert l’offre sur le site de Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.