On attend votre candidature!

, par Louise Proulx.

L’entreprise de Québec, Capital Transit Inc., qui œuvre dans le domaine du financement à court terme, est à la recherche d’une adjointe administrative et aux ventes. Me Vincent Tremblay, avocat et vice-président de l’entreprise, nous parle du poste.

Il s’agit d’un nouveau poste que vous créez?

Oui, exactement. Notre entreprise est en pleine croissance. Depuis 12 mois, nous connaissons une explosion de demandes de financement, alors nous avons besoin d’une adjointe pour nous apporter le support administratif nécessaire.

Un emploi pour vous?

Recherchez-vous une personne qui a de l’expérience dans la vente?

Ce serait l’idéal, bien sûr. Le président et moi-même faisons la grosse partie de la vente, mais l’adjointe devra nous accompagner tout au long du processus et faire tout le suivi avec la clientèle.

Quelles qualités allez-vous rechercher chez votre future adjointe?

Nous sommes d’abord et avant tout à la recherche d’une personne rigoureuse qui devra également faire preuve de souplesse parce que, parfois, ça va très vite. Par conséquent, elle doit pouvoir apprendre rapidement et être capable de s’adapter au changement.

De surcroît, l’adjointe devra aimer la vente et le contact avec les clients. Nous avons besoin d’une personne qui a de l’entregent et qui est à l’aise à parler au téléphone.

Est-ce que le bilinguisme est demandé?

Non, ce n’est pas nécessaire puisque 90 % de notre clientèle est francophone. En revanche, son français écrit et parlé doit être impeccable.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

Nous sommes une équipe jeune dont la moyenne d’âge est de 30 ans. Nous sommes une quinzaine de personnes à travailler dans le bureau et tout le monde est déterminé à faire croître l’entreprise. Les gens sont de bonne humeur et arrivent au bureau avec le sourire aux lèvres.

Par ailleurs, les patrons sont très compréhensifs avec les employés. Nous croyons à la conciliation travail-famille, ce qui fait que les horaires de travail sont flexibles.

Quel salaire allez-vous offrir à la personne que vous engagerez?

Selon l’expérience de la personne choisie, le salaire sera fixé entre 15 $ et 20 $ de l’heure, mais l’adjointe pourra certainement évoluer au sein de l’entreprise qui ne cesse de se développer.

Vous êtes intéressée? Vous pouvez découvrir l’offre sur notre site et postuler directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.