Poste d’adjointe juridique: 50k et une prime!

, par Theodora Navarro.

Une grosse entreprise du domaine minieur recherche une assistante juridique en droit corporatif. Au programme: multiples tâches, responsabilités et bon salaire à la clé! Emily Gourley, recruteure, vous parle du poste.

Quelles sont les qualités recherchées chez cette adjointe?

L’entreprise recherche une adjointe «plus», c’est-à-dire une personne capable d’aller au-delà des pages administratives. L’idéal serait quelqu’un d’allumé, prêt à apprendre, et bilingue surtout car le travail va se faire dans les deux langues.

Un emploi pour vous?

Y aura-t-il des tâches particulières à accomplir?

En réalité ce seront à 80% des tâches d’adjointe administrative et à 20% des tâches de parajuriste. Pour ces dernières, cela pourra être l’immatriculation de la compagnie, préparer les cartables trimestriels ou les documents avant les assemblées annuelles, etc.

Avec qui travaillera-t-elle?

Avec le Vice-président Affaires Juridiques, mais elle sera également en contact avec la haute direction, l’entreprise recherche donc quelqu’un pourvu d’un bon sens des relations interpersonnelles et de la communication.

Doit-elle avoir une grosse expérience?

Idéalement, l’entreprise aimerait engager une assistante senior, avec 8 à 10 ans d’expérience. Mais si elle n’a que 3 ou 4 ans d’expérience et qu’elle est allumée, enthousiaste, avec une véritable envie d’apprendre, ça peut très bien fonctionner aussi! Il faudra également qu’elle puisse se rendre disponible pour quelques heures supplémentaires de temps en temps.

Et en termes de salaire, d’horaires, d’avantages sociaux?

Il s’agit d’un temps plein, 37,5 heures par semaine. Pour le salaire, on parle de 50 000 dollars annuels, plus une prime annuelle de 10%. Il y a également une gamme complète d’assurances. C’est réellement une job en or!

Intéressée? Vous pouvez découvrir l’offre sur notre site. Pour postuler, faites parvenir votre candidature à Emily Gourley, à l’adresse courriel suivante : egourley@zsa.ca, en précisant la référence 23122 et le fait que vous avez découvert cette annonce sur le site de Secrétaire-inc.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.