Poste hors du commun pour une ou un adjoint(e)

, par Louise Proulx.

Basée à Montréal et en pleine croissance, l’entreprise privée Évizone, fondée en 2009 afin de s’attaquer aux problèmes entourant la messagerie sécurisée, la conformité réglementaire et la gouvernance des communications, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue pour supporter le service de vente et de marketing. Lise Pilon, directrice des ressources humaines, nous parle de la création de ce tout nouveau poste.

En quoi consistera ce poste exactement?

Notre entreprise est un « start up » et, depuis sa fondation, tous les consultants se sont occupés du côté administratif, mais ils ont de moins en moins de temps pour ça. C’est pourquoi nous avons besoin de quelqu’un pour nous assister.

Un emploi pour vous?

Il s’agit d’un poste aux tâches très diversifiées : préparation de présentations, mise à jour des informations au système CRM, coordination des projets de voyage, accompagner le président directeur mondial des ventes dans certains de ses voyages au Canada et aux États-Unis, organisation, planification et présence aux conférences et foires commerciales…

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez votre future adjointe?

Nous avons besoin d’une personne parfaitement bilingue et très bonne communicatrice autant à l’oral qu’à l’écrit. Elle doit être débrouillarde et flexible sur le plan des horaires et sur le plan du travail également. Aussi, nous recherchons quelqu’un qui a du jugement et un très bon raisonnement.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Nous visons à engager une personne qui a un diplôme collégial soit en bureautique ou en administration. Elle doit posséder une expérience d’environ 5 ans en service à la clientèle, service de ventes ou support aux ventes et être très à l’aise avec les logiciels et applications informatiques.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

D’abord, il faut dire qu’il ne s’agit pas d’un poste à temps plein pour le moment. Nous sommes, par ailleurs, très ouverts à ce que l’adjointe travaille de chez elle quelques jours par semaine, ce qui est très intéressant.

En outre, c’est un travail avec beaucoup de diversité. Nous sommes une belle équipe et le côté international est un aspect très stimulant.

Quels salaires et avantages sociaux offrez-vous?

Tous les gens qui travaillent chez nous sont contractuels, et l’adjointe aura ce statut également. Nous n’offrons donc pas de régime d’assurances, mais le salaire est très intéressant.

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l’offre sur notre site et postulez directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert l’offre sur le site de Secréttaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.