Poste parfait pour une junior!

, par Louise Proulx.

L’entreprise Access Cash, gérant plus de 9 500 guichets automatiques au Canada et 800 autres aux États-Unis réparties dans 33 états, est à la recherche d’une commis administrative junior. Il s’agit d’un tout nouveau poste créé dans le but d’alléger le travail des membres de l’équipe. Linda Charron, adjointe du président et responsable des ressources humaines, nous parle du poste.

Quelles sont les qualités essentielles recherchées?

Nous avons besoin de travailler avec une personne minutieuse parce qu’il y a une partie « inventaire » dans le travail qu’elle aura à faire. Par exemple, chaque guichet automatique comporte un numéro de série et est attribué à un entrepôt… Bref, il y a beaucoup de détails importants, et c’est très important de ne pas faire d’erreurs parce que ça va jouer dans l’inventaire.

Un emploi pour vous?

En outre, la commis devra faire preuve de tact et de diplomatie parce qu’elle interagira avec beaucoup de gens des autres succursales et de différents départements, alors c’est important qu’elle s’intègre bien à l’équipe.

Le bilinguisme est-il vraiment essentiel?

Oui, parfaitement essentiel. Comme l’entreprise a des succursales au Nouveau-Brunswick, en Alberta et à Toronto, toutes les communications se font en anglais.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Le diplôme en secrétariat n’est pas exigé, mais il constitue un atout important. Par ailleurs, nous sommes prêts à donner la chance à quelqu’un qui commence et qui est prêt à apprendre.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

Nous sommes une super belle équipe. Nous nous entendons tous bien. Nous travaillons fort, mais nous travaillons dans le plaisir. Sur l’heure du midi, nous mangeons tous ensemble et il y a une très belle chimie entre nous.

De plus, notre bureau, situé près de l’aéroport Dorval, est facile d’accès parce qu’il est à la jonction des autoroutes 13 et 40. Nous bénéficions également d’un stationnement.

Quel salaire et avantages sociaux offrez-vous?

Le salaire dépendra beaucoup de l’expérience de la personne choisie. Pour ce qui est des avantages sociaux, après trois mois en poste, les employés bénéficient d’une assurance collective 100 % payée par l’employeur. Nous avons droit à des journées de maladie payées et nous avons droit également à un compte de dépenses de santé pour la partie non couverte par les assurances. Si, par exemple, les assurances couvrent 250 $ aux deux ans pour les lunettes, l’employé peut piger dans son compte de dépenses pour la partie non payée.

Est-ce que la commis a des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise?

Si la personne aime apprendre et qu’elle travaille bien, c’est évident que nous lui donnerons davantage de responsabilités.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.