Agent.e de secrétariat aux ressources humaines

La Financière agricole du Québec https://www.secretaire-inc.com/wp-content/uploads/2022/03/la-financiere_300-dpi.jpg

Location: Québec Lévis G6W 5M6 1400 Boulevard Guillaume-Couture CA

La Financière agricole du Québec
1400 Boulevard Guillaume-Couture, Lévis, QC
Les candidatures sont actuellement fermées.

La DRH est une équipe dévouée composée de 18 personnes, réparties en deux équipes : gestion de main-d’œuvre et relations de travail ainsi que développement organisationnel et santé des personnes. Elle a pour mandat d’accompagner la haute direction et les gestionnaires dans la gestion des personnes et des équipes de travail et d’offrir différents services aux personnes.

L’emploi à pourvoir est parmi l’équipe de la gestion de main-d’œuvre et relations de travail et sous la supervision ainsi que l’accompagnement de la coordonnatrice et adjointe à la directrice. Cette équipe est divisée en cinq cellules de travail et est structurée de façon optimale par des procédures bien documentées.

La personne recherchée doit assister le conseiller en gestion des ressources humaines et le technicien de sa cellule de travail dans les activités de dotation selon la clientèle qui lui est attribuée. À cet effet, elle vérifie la mise en page et la révision linguistique des descriptions d’emploi et en assure le suivi dans le tableau prévu à cet effet.

Elle doit afficher les offres d’affectation et de mutation dans Emplois en ligne (SGR3), procéder aux envois personnalisés et effectuer le suivi des candidatures. Lors d’un recrutement, la personne titulaire doit créer une demande de personnel et y verser des candidats afin de procéder à l’envoi des offres d’emplois occasionnelles ou lors de recrutement régulier. Ainsi, elle doit faire le suivi de la réception des candidatures et dans SGR3 en temps opportun. Elle s’occupe également de transmettre les actes de nomination aux employés et assure le classement des documents requis aux dossiers des employés.

La personne titulaire doit aussi effectuer le suivi et préparer les correspondances des stages probatoires, acquisitions de permanence, désignations et lettres pour signature par les hautes autorités. Au niveau de l’assiduité, la personne titulaire doit saisir des modifications ou annulations d’autorisations d’absence et des feuilles de temps dans le système SAGIR et assurer la conformité dans SAGIP.

Elle assure un soutien administratif à l’équipe de la DRH dans les activités reliées à la réception et au secrétariat (classement, archivage, organisation d’événements, etc.).

De plus, la personne titulaire de l’emploi est impliquée pour la production et le suivi de diverses informations de gestion en matière de ressources humaines.

.



Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emplois avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.