Adjoint.e – Vice-présidence Finances & TI

Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) https://www.secretaire-inc.com/wp-content/uploads/2021/06/Organisme-d’autoréglementation-du-courtage-immobilier-du-Québec-OACIQ-SI.jpg

Location: Quebec Brossard CA

Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ)
Brossard, QC
Les candidatures sont actuellement fermées.

Adjoint
Finances et technologies de l’information

Temps complet – permanent – 35 h

Notre contrat :

Relevant du vice-président, Finances et Technologies de l’information, le titulaire du poste fournit un support en effectuant différentes tâches administratives, de suivis et de recherche selon les besoins et les demandes. Il a, entre autres, à optimiser l’efficacité et l’utilisation du temps par la gestion de l’agenda, à évaluer ainsi qu’à valider des informations et des demandes qui lui sont acheminées (téléphone, courriels, documents), incluant le retour d’information aux différents demandeurs et à coordonner divers suivis.

Par son rôle de soutien de fonctions stratégiques, la coordination, la planification et l’organisation sont des activités qui font partie intégrante de son rôle. Il rédige et révise des documents et la correspondance. Il établit et tient des systèmes de classement, selon les principes établis pour la gestion documentaire et contrôle la sécurité des documents confidentiels. Il est également appelé à effectuer des analyses de base pour soutenir la documentation et à collaborer dans des projets spéciaux. De plus, il effectue toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des services soutenus.

Votre offre :

  • DEC en bureautique, en technique administrative ou dans un domaine connexe;
  • 4 à 6 ans d’expérience pertinente comme adjointe de haute direction;
  • Excellentes connaissances des outils de la Suite Office (Word, Excel et Powerpoint);
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit;
  • Habiletés développées en rédaction;
  • Familiarité avec les principes corporatifs et de gouvernance, les obligations juridiques d’un organisme de règlementation, les organismes gouvernementaux;
  • Connaissance de la comptabilité de base (un atout);
  • Connaissance générale de la Loi sur le courtage immobilier au Québec (un atout);
  • Expérience dans le domaine juridique (un atout);
  • Discrétion et autonomie;
  • Sens de l’organisation et des priorités (respect des échéanciers).

Finances et technologies de l’information

Cette direction est responsable de s’assurer des contrôles adéquats de toutes les fonctions financières de l’Organisme, notamment de la perception des droits et cotisations des titulaires de permis, de l’administration des ventes de documents de l’Organisme tels que les formulaires et les manuels, du traitement de la paye et des autres dépenses ainsi que de la préparation des états financiers mensuels et des budgets annuels.

Elle est également responsable de la planification et de la coordination de l’ensemble des ressources matérielles de l’Organisme.

  • Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ via le formulaire de Secrétaire-inc. L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
  • Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez pour ce poste, cependant nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Étiqueté sous : administration, secrétariat, planification, rédaction et révision

.



Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emplois avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.