Agent.e de secrétariat

Élections Québec https://www.secretaire-inc.com/wp-content/uploads/2022/01/electionsQc_noir-250px.png

Location: Quebec Quebec City CA

Élections Québec
Québec
À plein temps
Les candidatures sont actuellement fermées.

Renseignements généraux

Directeur général des élections du Québec, ci-après désigné Élections Québec : Direction du financement politique et des affaires juridiques, Service des affaires juridiques. Un emploi est à pourvoir au 1045, avenue Wilfrid-Pelletier, à Québec.

Attributions

Sous la responsabilité de l’adjoint de direction et sous l’autorité de la directrice du Service des affaires juridiques, la personne titulaire de l’emploi se joindra à une équipe déjà composée d’agents de secrétariat, afin d’assister les procureures et procureurs, principalement en transcrivant les travaux qui lui sont confiés, en assurant l’accueil et en effectuant divers travaux de soutien nécessaires à la bonne marche du service. La personne titulaire de l’emploi doit notamment :

  • Produire et mettre en forme, à partir des différents modèles de documents, des lettres, des mémos, des notes de service, des opinions juridiques, des procédures judiciaires ou tout autre document requis, tout en apportant une attention particulière à l’orthographe et à la grammaire;
  • Effectuer le suivi des activités du service et des dossiers traités par les avocats, en procédant notamment à la tenue de l’agenda, le classement des dossiers et de la correspondance courante, les réservations, la prise d’appels téléphoniques, ou en exécutant toute autre action administrative nécessaire au suivi des dossiers ou au fonctionnement du service.

Profil recherché

La personne recherchée possède un excellent sens du service à la clientèle et une très bonne connaissance de la langue française et du logiciel Word. Elle fait preuve de rigueur dans l’exécution de ses tâches et possède un bon esprit d’équipe. Une connaissance du logiciel Excel et des règles de présentation des documents juridiques est un atout.

Conditions de travail

  • Salaire : Selon l’expérience, entre 35 668$ et 45 658$
  • Vacances : 20 jours par année
  • Accès à une formation continue

Conditions d’admission

Détenir un diplôme d’étude professionnel dans le domaine du secrétariat ou une année d’expérience pertinente à l’emploi.

.



Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emplois avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.