29 June 2022
Difficulté orthographique : « j’envoie » ou « j’envois »? Lire l'articleAdjoint.e administratif.ve juridique à l’ouverture des dossiers et soutien à l’équipe – Bureau de notaires (2 POSTES DISPONIBLES)
Nous avons 2 postes disponibles
- Ouverture des courriels, enregistrement des documents, répondre aux appels, fixation des rendez-vous, ouverture des dossiers et fiches clients, classement, correspondance, suivi des radiations, rapports aux créanciers, etc. et soutien en général à l’équipe là où la demande se trouve.
- Connaissance du milieu juridique notarial ESSENTIELLE.
- Doit être à l’aise de travailler en équipe et de soutenir les collègues dans l’exécution de leurs tâches là où la demande se trouve.
- Une excellente maîtrise du français est primordiale et une bonne connaissance de l’anglais est un atout important.
- Doit connaître minimalement un logiciel de gestion d’études (Procardex, paramaître ou autre);
- Nos horaires sont du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à midi.
- Nous sommes une étude de 4 et bientôt 5 notaires, située dans un milieu enchanteur à 5 minutes de l’autoroute 15, dont le climat de travail est reposant et invitant et où tous travaillent en collaboration pour mener les dossiers à terme et assurer un excellent service à la clientèle.
- La rigueur et la minutie sont des qualités essentielles. Nous ne recherchons pas la rapidité mais la qualité.
Vous avez envie de faire partie d’une équipe soudée et d’apprécier vos journées au travail et bien postulez.
Salaire concurrentiel.
Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.
Attention! Avant de pouvoir postuler, vous devez vous créer un compte.
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emplois avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.