Spécialiste bilingue en traitement de documents (quart de nuit)

Location: Montréal

McCarthy Tétrault
Montréal
À temps partiel

Quart de nuit: 16h30 à 24h30 ou 17h00 à 1h00 (HNE)

McCarthy Tétrault est le cabinet d’avocats offrant l’expertise multidisciplinaire la plus complète au Canada. Il conseille des clients dans le cadre des opérations et des dossiers les plus importants au Canada et à l’échelle internationale. Nous offrons des services intégrés en matière de droit des affaires, de litige, de droit fiscal, de droit immobilier, et de droit du travail et de l’emploi, et ce, à l’échelle nationale et internationale, depuis ses bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Québec, de même que Londres, au Royaume-Uni.

Nous sommes fiers que le cabinet se soit classé, pour la sixième année consécutive, au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2018, témoignage de notre engagement profond en matière de service et d’excellence dans toutes nos activités.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une Spécialiste bilingue en traitement de documents passionné(e) et expérimenté(e) pour notre Service de traitement de documents (DSG) national. Le DSG offre un service bilingue au cabinet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le lieu de travail peut être Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal ou Québec. La personne retenue possédera des compétences techniques exceptionnelles, le souci du détail et la capacité de s’épanouir dans un environnement exigeant, mais gratifiant.

Le(la) spécialiste en traitement de documents est principalement responsable de la dactylographie, la transcription, la numérisation ou la création par d’autres méthodes de documents juridiques et autres. Le traitement des documents comprend l’adaptation des styles, le multipostage, l’insertion de médias dans les présentations, l’établissement de renvois, l’indexation, la création de tableaux (notamment financiers) et le traitement de graphiques et d’objets. Le(la) spécialiste en traitement de documents doit aussi fournir un soutien à la production de documents avec les applications Microsoft (Word, Excel, PowerPoint et Visio) pour l’ensemble du cabinet.

Exigences

  • Compétences techniques avancées dans l’utilisation de la suite MS Office
  • Expérience de trois ans dans un poste de production de documents
  • Bilinguisme (français/anglais) exigé
  • Grand souci du détail et compétences supérieures en traitement de texte, en orthographe, en correction d’épreuves et en édition
  • Connaissance de la terminologie, des documents et des procédures juridiques, un atout
  • Avoir beaucoup d’entregent en général et de tact au téléphone, savoir communiquer efficacement et respectueusement avec les clients du DSG
  • Vitesse de frappe de 80 à 100 mots par minute

McCarthy Tétrault souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et favorise un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt à l’égard de McCarthy Tétrault; cependant, seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous regrettons de ne pouvoir répondre individuellement à tous les candidats.

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.

Attention! Avant de pouvoir postuler, vous devez vous créer un compte.



Créez une Alerte emplois personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emplois avant les autres candidats, en créant une alerte associée a votre recherche.


Partagez cet emploi!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Desjardins
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.