Technicienne ou technicien en administration service des ressources humaines/poste particulier

Technicienne ou technicien en administration service des ressources humaines/poste particulier

Location: US CO 80446 A Granby

Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs
Granby, CO 80446, USA
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Fonctions :

La personne affectée au poste particulier de technicienne ou technicien en administration au Service des ressources humaines sera notamment responsable des mandats suivants : Assurer le suivi des absences liées à la COVID-19 Traiter les demandes de retraits préventifs Toute autre tâche connexe, comme prévu au plan de classification applicable au personnel de soutien.

Compétences :

QUALIFICATIONS REQUISESScolarité et expérience :Être titulaire dun diplôme détudes collégiales en techniques de ladministration générale ou en dautres techniques appropriées à la classe demplois ou en dautres techniques avec spécialisation appropriée à la classe demplois, ou être titulaire dun diplôme ou dune attestation détudes dont léquivalence est reconnue par lautorité compétente.Autres exigences :- Tests Word et Excel (seuil de réussite de 70%);- Test de français (seuil de réussite de 70%);- Test sur le volet de la gestion des ressources humaines Aptitudes requises : La personne retenue devra faire preuve dempathie, de discrétion et posséder de fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles, le travail déquipe ainsi que la communication orale et écrite. Autonomie, rigueur et efficacité dans laccomplissement de ses tâches, très bon sens de lorganisation et de la gestion des priorités ainsi que la capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression. Très à laise dans un poste requérant la maîtrise de différents outils informatiques.

Précisions / Renseignements additionnels / Valeurs de l’entreprise :

Poste particulier à temps complet (35h00 / semaine) jusquau 30 juin 2021.ENCADREMENT DE TRAVAILHoraire de travail : Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00Traitement : Entre 22,23$/heure et 29,05$/heure (Selon scolarité et expérience pertinente)PROCÉDURE EN VIGUEUR POUR COMBLER LE POSTE PARTICULIERToute personne intéressée par ce poste particulier et possédant les qualifications requises doit, AU PLUS TARD LE 21 SEPTEMBRE 2020 À 16H00, faire parvenir son curriculum vitae via notre site www.csvdc.qc.ca, puis dans la section « offres demplois ». Veuillez utiliser le navigateur internet Google Chrome ou Firefox afin de postuler en ligne.Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois nous ne communiquerons quavec les personnes retenues pour une entrevue.Dans le cadre de son programme daccès à légalité en emploi, nous encourageons les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.La Centre de service scolaire du Val-des-Cerfs est soumis à lapplication de la Loi sur la laïcité de lÉtat adoptée en date du 16 juin 2019.

À propos de l’entreprise :

La Centre de services scolaire scolaire du Val-des-Cerfs offre de lenseignement à environ 18 500 élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de la formation aux adultes, répartis dans ses 43 établissements. Son centre administratif est situé à Granby, son budget annuel est de lordre de 215 millions de dollars et elle emploie plus de 3 300 personnes.

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • La Presse
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.