Technicien/technicienne en administration (003)

Technicien/technicienne en administration (003)

Location: Ca QC nada Quebec City

INFRASTRUCTURES TECHNOLOGIQUES QUEBEC
Quebec City, QC, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Job description

La Direction générale de linnovation et de la relation daffaires (DGIRA) a pour mandat de réaliser les dossiers dopportunité pour la transformation et loptimisation des services dInfrastructures technologiques Québec (ITQ) et de soutenir le gouvernement dans la transformation numérique de ses plateformes.

Elle est aussi responsable de définir la vision des services dITQ, et ce, en termes de stratégie, de positionnement, dopportunités daffaires et dévolution des services et des technologies en soutien.

La DGIRA dirige les études (revues diligentes) pour lintégration de nouveaux clients aux services daffaires dITQ lorsque celles-ci concernent plus dun service daffaires.

Elle exerce également la gestion, lencadrement, la planification et la reddition de comptes du portefeuille de projets dITQ et voit à la mise en place des mécanismes et outils requis pour soutenir la performance des projets.

Elle établit les orientations et assure la gestion de la performance des services et processus pour ITQ.
Afin de viser un haut niveau de performance, la DGIRA participe au déploiement des approches telles que lAgilité, le Lean et le DevSecOps.

La DGIRA assure également la gestion de la relation client auprès de lensemble des ministères et organismes desservis par loffre de services d ITQ et ce, sur la base des normes et des pratiques corporatives.

Elle doit ainsi gérer la relation client dans le cadre de la prestation globale des services dInfrastructures technologiques Québec.

Elle est aussi responsable du développement des affaires par lintégration de clients existants aux services à caractère obligatoire et par ladhésion des nouveaux clients aux programmes, ainsi que de la gestion des ententes clients.

Sous lautorité de la directrice générale de la DGIRA, la personne titulaire de lemploi effectue les travaux de secrétariat et apporte le soutien administratif requis au fonctionnement quotidien de la DGIRA.

Plus spécifiquement, elle assiste la directrice générale et l’adjointe administrative dans la tenue et le suivi des dossiers, voit à lorganisation des rencontres et traite la correspondance.

Elle assure le soutien et le suivi du système de gestion des activités et de comptabilisation des efforts de DGIRA.
Elle fait le suivi des dossiers administratifs (facturation, gestion des bons de commande, suivi de lassiduité du personnel et des évaluations du rendement), effectue le classement, reçoit et achemine les appels téléphoniques.

De plus, elle pourra assurer une relève pendant la période des vacances.

Education

DEP (diploma of vocational studies), Administration, Commerce and Computer Technology – Secretarial Studies DEC (diploma of college studies), Business Administration Technologies – Office System Technology

Languages

French Spoken and Written – Good

Job type

Part time with the possibility of moving to full time

35 hours

Job date of employment

Student

.

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • PFD Avocats
  • La Presse
  • Gestolex S.E.C.
  • Espace Physio Forme Inc
  • Cardio Plein Air
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Le Groupe Forget
  • Société québécoise des infrastructures
  • ZSA
  • Novea Recrutement inc.
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Fasken
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.