adjoint administratif/adjointe administrative

adjoint administratif/adjointe administrative

Location: QC Terrebonne J6W 6K6 924 Avenue du Terroir Canada

Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Sous la supervision de la directrice d’installation, l’adjointe administrative participe à la coordination générale, à l’administration et à la gestion des ressources financières, matérielles et humaines du Centre de la petite enfance. Principales fonctions : Participer à la coordination générale à l’administration du CPE : Produire des rapports administratifs favorisant la prise de décision ; Remplacer occasionnellement la directrice générale pour toute question de nature administrative ou financière ; Recueillir, rechercher et traiter des données ou de l’information en vue de proposer des actions et des solutions et de les exécuter ou de les mettre en uvre ; Documenter des dossiers et élaborer des projets de procédures et de processus ainsi que des outils de travail. Participer à la gestion des ressources financières et matérielles : Collaborer à la planification budgétaire et assurer le contrôle budgétaire ; Collaborer à la production des états financiers, les analyser et soumettre des recommandations ; Contribuer à la gestion du fonds de roulement et de la trésorerie ; Préparer des soumissions et gérer des contrats de service ; Autoriser ou effectuer les achats et assurer le suivi des stocks ; Analyser les besoins et vois à la disponibilité, à la mise à jour et au bon fonctionnement des ressources informatiques et matérielles. Participer à la gestion des ressources humaines : Gérer les dossiers du personnel tels que les dossiers d’invalidité, d’assurance, de congés parentaux, de retraite et de paie. Effectuer toute autre tâche connexe

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de comptabilité et de gestion ou l’équivalent ; Avoir au moins 5 années d’expérience à temps complet dans des fonctions similaires ; Démontrer des habiletés à communiquer avec d’autres adultes (éducateurs et/ ou parents) et à établir avec eux des relations de confiance ; Avoir une connaissance pointue des logiciels Word, Excel, Power Point, Publisher, le Gestionnaire et Amisgest ; Connaître la gestion du fonds de pension et des Assurances Desjardins ; Maitrise du français à l’oral et à l’écrit ; Avoir l’esprit d’initiative, sens de l’organisation et d’autonomie ; Sens de la loyauté envers la mission du cpe et de ses représentants.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 18,98$ à : 25,15$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 32,00
Conditions diverses : Heures semaines : 32 heures par semaine sur 4 jours du lundi au vendredi. Répartition des heures à l’installation à déterminer et selon les besoins de la clientèle. Lieu de travail : Terrebonne Du travail de soir occasionnellement pour assister aux réunions ou aux activités du cpe. Salaire et conditions selon l’échelle du ministère de la famille (entre 18,98 $ et 25,15$ de l’heure selon expérience)

Statut d’emploi :permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2021-04-12

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.