Adjoint(e) administratif(ve)

Location: Québec (Québec)

SOCIÉTÉ DE PROTECTION DES FORÊTS CONTRE LES INSECTES ET MALADIES
Québec (Québec)
Créez une Alerte emplois personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emplois avant les autres candidats, en créant une alerte associée a votre recherche.


La Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM) a pour mission d’offrir des services spécialisés de lutte contre les insectes qui menacent les forêts, l’agriculture et la santé humaine. Organisme à but non lucratif basé à Québec, la SOPFIM réalise principalement des programmes de pulvérisation aérienne d’insecticide biologique visant à réduire les impacts des épidémies d’insectes en milieu forestier. Le site www.sopfim.qc.ca présente plus en détail la structure, les mandats, les projets, l’équipe de travail ainsi que ses réalisations.

Poste à combler: La SOPFIM est à la recherche d’un(e) stagiaire/étudiant(e) en comptabilité dans son équipe de travail, à son siège social situé au 1780, rue Semple, à Québec. Sous l’autorité du contrôleur, le (la) titulaire du poste participera aux tâches suivantes : saisie de factures, saisie de fiches d’embauche, application des politiques et procédures administratives, conciliation bancaire, suivi et calcul des frais de déplacement des employés et autres.

Profil recherché et exigences: La personne recherchée a un bon sens des responsabilités et a le goût d’accomplir des défis. Les qualités qui sont très appréciées chez l’employeur sont les suivantes : l’autonomie, la rigueur, l’esprit d’analyse, être méthodique, l’éthique et le respect. Scolarité : Avoir débuter ou compléter un DEC en comptabilité.

Atouts : Bonne maîtrise des logiciels Acomba et de la suite Office.

Expérience : Aucune. Conditions de travail La SOPFIM est reconnue pour offrir un environnement de travail stimulant.

L’horaire de travail sera de 35 heures/semaine.

La date d’embSensauche est prévue pour le printemps à temps partiel si possible, à temps plein durant l’été, tout dépend de la disponibilité du (de la) candidat(e). Le salaire sera à discuter.

Comment postuler: Les personnes qui désirent postuler doivent obligatoirement faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 22 février 2019 : – Par courriel : i.lapointe@sopfim.qc.ca – Par télécopieur : 418 681-0994 – Par courrier : Isabelle Lapointe, responsable des ressources humaines et des communications, Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM), 1780, rue Semple, Québec (Québec) G1N 4B8. La SOPFIM contactera seulement les candidat(e)s invité(e)s aux entrevues.

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.