agent administratif/agente administrative

agent administratif/agente administrative

Location: QC Rouyn-Noranda J9X 3P7 425 Boulevard du Collège Canada

CEGEP DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
425 Boulevard du Collège, Rouyn-Noranda, QC J9X 3P7, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Principales fonctions Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe, selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur. Plus spécifiquement, la personne devra : -Accueillir et orienter les personnes qui se présentent au Service; -Recevoir et diriger les appels téléphoniques spécifiques au Service; -Rédiger des documents tels que politiques, procédures, règlements, appels d’offre et comptes-rendus; -Tenir à jour des banques de données et l’inventaire des documents requis par le Service en lien avec les projets de rénovation, construction et contrats de maintenance; -Tenir à jour les dossiers en lien avec les différentes phases d’un projet tels que : étude, planification, appel d’offre, suivi de chantier (ordres de changement, directives de chantier, quittances, certificats de paiement, plans tels que construits, etc.); -Travailler avec le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO); -Effectuer la gestion documentaire (archivage) des documents relatifs au Service; -Organiser des réunions, convoquer les participants, préparer les dossiers, réserver la salle; -Effectuer la réservation des salles de vidéoconférence; -Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :Secondaire professionnel (DEP)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :7 à 11 mois d’expérience
Description des compétences : Qualifications -Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente; -Posséder une excellente maîtrise du français écrit. Un test vérifiera les connaissances; -Posséder une grande capacité d’analyse et de synthèse des informations et de rédaction de textes; -Posséder une bonne connaissance de la suite Office. Un test pourrait vérifier les connaissances; -Faire preuve de débrouillardise et de courtoisie.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 20,76$ à : 23,22$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Ouverture d’un poste régulier à temps complet suite à un départ à la retraite. Lieu de travail Service des installations matérielles, campus de Rouyn-Noranda. Conditions de travail Horaire de travail : 35 heures/semaine, selon les besoins et horaires du Service. Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 20,76 $ et 23,22 $/heure. Date d’entrée en fonction: Le mardi 13 octobre 2020.

Statut d’emploi :permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-10-14

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.