agent administratif/agente administrative

agent administratif/agente administrative

Location: QC Val-d'Or J9P 1Y3 675 1re Avenue Canada

CEGEP DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
675 1re Avenue, Val-d'Or, QC J9P 1Y3, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Principales fonctions Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe, selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés aux activités du complexe sportif et socioculturel. Plus spécifiquement, cette personne accueille les étudiants intéressés par les activités socioculturelles et sportives et en assure la promotion afin d’encourager l’engagement étudiant au campus de Val-d’Or : -Accueillir, informer et orienter les usagers de la piscine et du complexe sportif; -Collaborer à l’organisation d’activités socioculturelles et sportives; -Effectuer le soutien administratif liées aux activités socioculturelles et sportives; -Rédiger des contrats, des abonnements et produire les cartes de membres; -Effectuer les réservations du gymnase et des locaux en lien avec les activités -Produire la facturation, voir au contrôle des paiements, gérer les caisses et faire les dépôts; -Participer aux campagnes de promotion des activités auprès des usagers; -Tenir des inventaires et effectuer la commande de matériel; -Tenir à jour des banques de données; -Transcrire des textes, remplir des formulaires, produire différents tableaux et graphiques ; -Assortir, classer et repérer des documents selon les méthodes établies ; -Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :Secondaire professionnel (DEP)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :7 à 11 mois d’expérience
Description des compétences : Qualifications Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente. La personne retenue devra également : -Posséder un excellent sens de l’organisation et de la planification; -Posséder une bonne maîtrise de la suite Office (Word. Excel); -Maîtriser le français écrit. Un test vérifiera les connaissances ; -Faire preuve de débrouillardise et de courtoisie envers la clientèle.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 20,76$ à : 23,22$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Ouverture d’un remplacement temporaire à temps complet pour l’année scolaire 2020-2021. Lieu de travail Complexe sportif Oriel-Riopel – section Sports et socioculturel – campus de Val-d’Or. Conditions de travail Horaire de travail : 35 heures/semaine, selon les besoins et horaires des services. Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 20,76 $ et 23,22 $/heure. Durée du remplacement : du 5 octobre 2020 jusqu’au plus tard le 25 juin 2021 ou au retour de la détentrice du poste, selon la première éventualité.

Statut d’emploi :occasionnel ou temporaire
temps plein
jour

Durée de l’emploi : Indéterminée
Date prévue d’entrée en fonction : 2020-10-05

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.