agent administratif/agente administrative

agent administratif/agente administrative

Location: QC Val-d'Or J9P 2L8 1265 Boulevard Forest Canada

CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
1265 Boulevard Forest, Val-d'Or, QC J9P 2L8, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Postes à combler : Classe 1 administration MRC Vallée-de-l ‘Or : 3000-173 (temps complet, jour, Centre jeunesse Val-d’Or) Classe 1 secrétariat MRC Rouyn-Noranda : 6825 (temps complet, jour, Pavillon Gabrielle Laramée) Classe 2 secrétariat MRC Vallée-de-l ‘Or : 7110 (temps partiel, jour, Centre hospitalier Malartic) Attribution : CLASSE 1 Personne qui assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat ou à la bureautique nécessitant des connaissances approfondies du milieu où elle exerce ses responsabilités. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut assumer de façon autonome, au sein du milieu, des responsabilités de coordination, d’organisation du travail et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique. Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement. CLASSE 2 Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et à la bureautique nécessitant des connaissances spécifiques. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle peut modifier, selon les besoins. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :Secondaire professionnel (DEP)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :un atout
Description des compétences : Doit détenir un DEP en secrétariat ou en comptabilité ou DEC secteur bureautique ou administratif ou AEC secteur secrétariat ou secteur administratif ou équivalence reconnue par le MELS ou formation postcollégiale jugée pertinente. Les personnes retenues seront soumises à des tests de qualification pour se qualifier sur le titre d’emploi.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 20,76$ à : 24,22$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Gamme d’avantages sociaux : – Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP) – Régime d’assurances collectives – Régime d’avantages sociaux – Possibilité de cheminement dans l’organisation

Statut d’emploi :permanent
temps plein, temps partiel
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2021-04-08

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.