COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DE LITS SECTEUR SUROÎT (INTÉRIM)

COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DE LITS SECTEUR SUROÎT (INTÉRIM)

Location: Ca QC nada Montreal

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
Montreal, QC, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Mandat :

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir le poste de Coordonnateur ou Coordonnatrice de lits secteur Suroît par intérim.

Pour réaliser sa mission, notre organisation sappuie sur cinq valeurs qui sont la bienveillance, la collaboration, lengagement, laudace et la cohérence, ainsi que sur une philosophie de gestion se voulant humaniste et guidée par la volonté constante de questionner nos pratiques et de viser lexcellence des soins et services à la clientèle.

Offrant des services spécialisés en milieux hospitaliers, des soins courants de première ligne et des services généraux, le CISSS de la Montérégie-Ouest se dédie également aux soins en centre dhébergement de longue durée et aux services spécialisés en réadaptation.

À ce titre, lorganisation assure une responsabilité régionale pour la réadaptation physique, la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de lautisme et la dépendance.

Pour ce faire, nous comptons sur la collaboration de plus de 9 300 employés et gestionnaires, 560 médecins et disposons dun budget de plus de 828 M$.

Description du poste

Le titulaire du poste sera appelé à uvrer dans un contexte de changement majeur et de grande complexité à la suite de la fusion et de lintégration de plusieurs établissements à multiples installations, missions et professions.

Sajoutent à cette transformation le devoir de conjuguer avec un cadre légal vaste et complexe, de même que des obligations de performance et de transparence.

La présente conjoncture requiert des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et dimputabilité, un courage de gestion, des compétences de haut niveau en gestion du changement et en amélioration continue de la qualité, en performance, efficience et efficacité.

Lexpérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cur de tous les processus afin daméliorer laccès, la continuité et la fluidité des services.

Ainsi, le titulaire du poste contribuera activement à la mission de létablissement par son soutien aux activités cliniques et par son influence sur loffre de service et les actions de lorganisation.

À titre de gestionnaire évoluant au sein de la Direction des programmes de soins critiques et spécialisés, vous serez appelé(e) à jouer un rôle majeur dans le soutien à la transformation par une offre de service stratégique et opérationnelle proactive et intégrée.

Sommaire du rôle et des responsabilités

Sous lautorité du directeur adjoint de la direction des programmes de soins critiques et spécialisés, la personne titulaire de ce poste est responsable de la coordination quotidienne des admissions urgentes et électives aux unités de soins ainsi que des départs.

Elle assure, en tandem avec léquipe médicale, la supervision des activités liées à la fluidité dutilisation des civières et des lits auprès des gestionnaires de lhôpital.

Elle contribue, avec la gestionnaire fluidité-corridors de services, à lidentification et à limplantation de mesures novatrices en matière dutilisation des civières et des lits et elle contribue à lévaluation des résultats obtenus.

Elle procède à lanalyse des processus tout en considérant la performance clinique.

Gestionnaire dexpérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée dun grand esprit déquipe.
Loyale et courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi quune capacité à résoudre de manière créative des situations complexes.

Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi quavec un sens éthique élevé.

Exigences :

  • Baccalauréat en soins infirmiers ;
  • Expérience minimale de 2 ans en milieu hospitalier.

Concours réservé

1er affichage Concours réservé à lensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés) :

  • à tous les cadres supérieurs et intermédiaires du RSSS en considérant prioritairement les cadres supérieurs et intermédiaires en replacement et répondant aux exigences du poste ;
  • à tous les cadres détenteurs de postes ou non ;
  • à tous les salariés du réseau détenteurs de poste ou non.

2e affichage Concours grand public ouvert à lextérieur du réseau

Établissement doit considérer dabord les candidats en replacement et répondants aux exigences du poste, puis les candidats de linterne du réseau avant le grand public.

Rémunération

Classe 38 (minimum 77 926 $ 101 304 $)

Entrée en fonction

Sera à convenir ultérieurement

Candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre dintention et leur CV à ladresse courriel ci-dessous.

Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 31 mai 2022.

Adresse de courrier électronique : dotationcadres.
cisssmo16 ssss.
gouv.
qc.
ca

Contact Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques dotationcadres.
cisssmo16 ssss.
gouv.
qc.
ca Tél :

Télécopieur :

Courriel : dotationcadres.
cisssmo16 ssss.
gouv.
qc.
ca

RETOUR À LA LISTE

.

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.