secrétaire administratif/secrétaire administrative

secrétaire administratif/secrétaire administrative

Location: QC Rouyn-Noranda J9X 5E4 445 Boulevard de l'Université Canada

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC EN ABITIBI- TÉMISCAMINGUE
445 Boulevard de l'Université, Rouyn-Noranda, QC J9X 5E4, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Cette personne exécute diverses tâches relatives au processus d’admission, d’inscription, de certification et de gestion des dossiers des étudiants de son secteur. Particularité : Cette personne sera principalement assignée au volet concernant les étudiants internationaux. Cependant, il est probable que cette personne soit appelée à s’occuper d’autres volets selon les besoins du bureau du registraire.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :Secondaire professionnel (DEP), Secrétariat
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : La personne recherchée détient un diplôme d’études professionnelles dans un domaine pertinent à la fonction ainsi que 5 années d’expérience pertinente. Elle possède de bonnes habiletés en communication, un fort intérêt pour le travail d’équipe et la collaboration, ainsi qu’un très bon service à la clientèle. La personne recherchée sait faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie. Elle est organisée, elle agit avec rigueur et sait établir ses priorités. Une maîtrise de la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit est requise. Elle détient les habiletés lui permettant d’exploiter avec maîtrise les outils informatiques inhérents à la fonction, dont la suite Office, et les habiletés pour apprendre de nouveaux logiciels spécifiques à la fonction.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 22,21$ à : 29,55$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Traiter les demandes d’admission, vérifier les documents exigés pour l’étude du dossier selon les règles et procédures en vigueur et réclamer les pièces justificatives manquantes. Transmettre au responsable de programmes les dossiers étudiants. Préparer et acheminer également les dossiers pour les comités de sélection d’admission des cycles supérieurs; S’assurer du respect des normes et des conditions d’admission et des doubles admissions conformément aux règlements. Déterminer l’admissibilité des étudiants en fonction des critères établis. Valider les dossiers nés hors Québec. Consigner la décision d’admission sur le système en vigueur et référer les cas particuliers aux responsables de programmes ou leur mandataire lorsque requis; Vérifier périodiquement les dossiers des étudiants admis conditionnellement et faire les démarches appropriées afin que ces dossiers soient complétés, et le cas échéant, modifier la décision dans le système en vigueur;

Statut d’emploi :permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-12-01

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.