technicien/technicienne en électronique

technicien/technicienne en électronique

Location: QC Baie-Comeau G5C 2A1 620 Rue Jalbert Canada

COMMISSION SCOLAIRE DE L'ESTUAIRE
620 Rue Jalbert, Baie-Comeau, QC G5C 2A1, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE – Nature du travail : Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à programmer ou modifier des applications maison, à assumer la gestion de réseaux, à effectuer les dépannages les plus complexes auprès des utilisatrices et utilisateurs de l’informatique, et à assister les analystes en informatique dans la conception et l’élaboration de systèmes. TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ÉLECTRONIQUE – Nature du travail : Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à exécuter divers travaux techniques pour l’entretien, le calibrage, la configuration, la réparation et l’installation de systèmes, d’appareils et d’instruments reliés à l’électronique, la bureautique incluant leurs périphériques et les télécommunications. Description complète au https://www.csestuaire.qc.ca/offre-demploi

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études :Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :un atout
Description des compétences : Qualifications requises : Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de l’informatique avec option informatique de gestion ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.Exigences particulières : La connaissance technique de l’environnement Windows pour les stations de travail et pour les réseaux locaux est nécessaire. La connaissance des techniques de virtualisation telles que VMware serait un atout. Comme les Services informatiques desservent les établissements du Centre de services scolaire de l’Estuaire, la personne sélectionnée devra posséder son propre moyen de transport. La personne sélectionnée peut être appelée à manipuler des banques de données, donc une bonne connaissance de l’application Access de la suite Office de Microsoft et des requêtes SQL est nécessaire. Puisque notre environnement réseau est basé sur les équipements de la compagnie Cisco (commutateurs, contrôleur de réseau sans fil, garde-barrière et serveurs de téléphonie), la maîtrise des paramètres de configuration liés aux différents appareils en place serait un atout.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 22,59$ à : 30,46$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Entrée en fonction immédiate. Horaire de travail : 35 heures/semaine, entre 8 h et 16 h 30 du lundi au vendredi. Les besoins administratifs occasionnels demanderont de travailler en soirée et l’horaire de travail sera modifié à cet effet.

Statut d’emploi :permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2021-03-29

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Secretaire-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.