Prête à travailler pour les scouts ?

, par Louise Proulx.

L’Association des scouts du Canada recherche une adjointe administrative titulaire d’un DEC et possédant cinq années d’expérience. Madame Nathalie Mercier, directrice de l’administration et du service à la clientèle, nous parle du poste.

Pourquoi le poste nécessite-t-il un diplôme d’études collégiales et cinq années d’expérience?

D’abord, parce que nous avons besoin d’une personne qui connaît et maîtrise bien les dernières technologies. Elle doit pouvoir utiliser la Suite Office, Skype et être très à l’aise avec les bases de données telles qu’Excel. Et si elle connaît bien Publisher et Adobe, c’est encore mieux !

Un emploi pour vous?

Ensuite, comme nous ne disposons pas de beaucoup de temps pour la formation et que notre milieu est en pleine mouvance, nous avons besoin d’une personne qui a l’expérience nécessaire et qui pourra être rapidement efficace dans ses fonctions.

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez cette future adjointe ?

Nous recherchons une candidate qui possède un sens du service à la clientèle éprouvé. Notre association compte 16 000 membres à travers le pays, l’adjointe sera le pivot de la réception des appels et des courriels, alors nous souhaitons travailler avec une personne qui a de très bonnes aptitudes relationnelles et qui est rigoureuse dans son travail. En outre, comme nous passons rapidement d’un dossier à un autre, ça nous prend quelqu’un qui a le sens de l’organisation. Sinon, elle en perdra vite son latin !

Parallèlement, nous sélectionnerons une adjointe qui a une maîtrise supérieure du français autant à l’oral qu’à l’écrit et qui a un anglais fonctionnel.

Enfin, connaître le milieu communautaire, associatif ou le scoutisme serait un atout très intéressant.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous ?

Parce que nous travaillons à créer un monde meilleur, nous tentons de faire de nos jeunes de bons adultes de demain.

Que pouvez-vous nous dire sur l’ambiance de travail ?

L’ambiance est très conviviale. Nous travaillons dans un esprit de collégialité. Nos bureaux sont fermés, mais nous laissons les portes ouvertes.

Quel salaire peut espérer recevoir la future adjointe ?

Comme il s’agit d’un poste syndiqué, le salaire sera fixé selon l’échelon de la convention collective. Cela dépendra du CV et des années d’expérience de la personne choisie. Son salaire se situera donc entre 28 000 $ et 35 000 $.

Et qu’en est-il des avantages sociaux ?

Nous offrons de très beaux avantages : vacances, congés fériés, REER après un an d’engagement et assurances collectives après trois mois de travail. À noter qu’il s’agit d’un poste permanent.

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l’offre sur notre site et postulez directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert l’offre sur le site de Secrétaire-inc.

Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.