Qui va profiter d’une séance de spa sur l’eau?

, par Secretaire-inc.

Elle s’appelle France Héroux, elle est adjointe administrative pour les Entreprises Alain Maltais inc à Chibougamau depuis 4 ans. Elle a été tirée au sort hier pour l’accès au Bota Bota, spa sur l’eau.

Diplômée en comptabilité, France apporte à son entreprise un soutien autant à l’administration qu’au service comptable. «On me fait souvent la remarque que je suis une vraie mère pour tout le monde, toujours prête à rendre service et pleine de petites attentions.»

Et comme chez les mamans, il y a les mots tendresse et amour, elle a décidé de donner ce formidable billet d’accès à sa fille et au mari de celle-ci.

Un emploi pour vous?

«Je suis vraiment contente d’avoir gagné ces billets. Lorsque je me suis inscrite au concours, j’ai avant tout pensé à ma fille et à son conjoint qui auraient bien besoin d’une journée relaxante pour penser à eux sans enfants. Merci à Secrétaire Inc. pour ce petit bonheur!»

Visiter le Bota Bota

Secrétaire-inc, en collaboration avec le Bota Bota, vous a offert cet accès unique pour deux personnes au circuit Spa sur l’eau. Ainsi donc, il fallait répondre que le Bota Bota avait ouvert officiellement ses portes dans le Vieux-Port de Montréal en décembre 2010.

Le Bota Bota est connu pour être une destination de rêve pour profiter de la douceur d’un spa avec le mouvement naturel berçant du fleuve Saint-Laurent. Directement amarré au Vieux-Port de Montréal, le Bota Bota, Spa sur l’eau offre à ses passagers les bienfaits salutaires d’un spa nordique combiné avec un décor enchanteur.

C’est dans ce décor captivant que vous aurez la possibilité de visiter les cinq ponts de ce formidable bateau. À votre disposition, deux saunas avec vues imprenables sur le fleuve et sur le Vieux-Montréal, bain vapeur à l’eucalyptus, bain à remous extérieurs, douche et bain froids, espaces de détente, restaurant et bien sûr une magnifique terrasse.

Pour prolonger encore plus votre plaisir, le spa nordique offre des services de massothérapie, des soins du corps, des soins visage, manucures et pédicures, ainsi que des cours de yoga.

^Le Bota Bota c’est aussi :

25 000 pieds carrés, 678 hublots, 52 employés, 40 choix de services, 35 massothérapeutes
21 salles de soins ( 4 cabanas extérieurs). 6 terrasses, 5 ponts, 4 douches froides, 2 bains froids, 2 bassins alimentés par l’eau du fleuve, 2 saunas finlandais, 2 bains à remous, 1 bain vapeur (souvent appelé Hammam).^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.