Quoi offrir à votre patron pour Noël

, par Therese Garceau.

Ça y est! Vous avez pigé le nom de votre patron pour l’échange de cadeau du bureau et vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous devriez lui offrir? Pas de panique. Nous avons déniché quelques suggestions pour vous inspirer…

Pas toujours facile de choisir le cadeau parfait pour son ou sa patronne, surtout si vous êtes nouvelle dans l’équipe ou que vous n’avez pas la chance de bien connaître ses goûts, ses préférences.

Bien sûr, vous ne voulez pas trop dépenser, mais souhaitez tout de même lui offrir quelque chose qui lui plaise. Vous savez ce petit quelque chose d’original, pas trop personnel et qui, surtout, ne vous coûtera les yeux de la tête.

Un emploi pour vous?

La journaliste Saige Driver du Business News Daily a récemment publié une liste de cadeaux qui peut inspirer même les plus indécises d’entre vous. Nous avons retenu quelques-unes de ses suggestions pour vous :

Un souvenir sportif. Votre patron est un grand fan de hockey, de baseball ou de soccer, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau à l’effigie de son club préféré? La boutique en ligne Fanchest offre tout un choix de boites souvenir, d’objets signés et de pièces uniques de collection de plusieurs équipes sportives de la LNH, la NBA, la NFL et de la LMB.

Éclatez-vous. Votre patronne est une mordue de cinéma? Offrez-lui un coffret de maïs soufflé vintage Movie night. Un cadeau éclaté qui lui permettra de découvrir quatre variétés de maïs soufflé, offertes avec quatre assaisonnements, une garniture au beurre et une bouteille d’huile. Complétez le tout avec une carte cadeau Amazon pour qu’elle puisse louer ou acheter un de ses films préférés!

Chargé à bloc. Personne n’aime être pris au dépourvu avec un téléphone cellulaire complètement à plat, et votre patron ne fait sûrement pas exception. Offrez-lui la tranquillité d’esprit avec une station de recharge portative! Compatible avec les iPhones, les téléphones Android, les tablettes, les appareils photo numériques et les GPS, il s’agit d’une solution pratique et surtout très compacte sur laquelle il pourra toujours compter dans tous ses déplacements d’affaires.

Des écouteurs sans-fil. On n’a jamais trop d’écouteurs. Même si en principe votre patron devrait toujours en avoir une paire au bureau, vous savez que dans la réalité, ce n’est pas toujours le cas. Solution toute trouvée, les écouteurs Urvoix sans fil Bluetooth est quelque chose que n’importe qui aimerait recevoir et un cadeau que votre patron appréciera à coup sûr. Ils sont munis d’un micro, ce qui simplifiera les appels lors de ses déplacements.

Un p’tit café avec ça? Latté, espresso, court ou allongé, votre patron est un fan fini de café? Ne cherchez pas plus loin. Une carte-cadeau de Starbucks ou de son barista préféré est assurément le plus fumant des cadeaux à lui offrir.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.