Recherche assistante avec Extras…

Un article du Huffington Post révèle que nous pouvons trouver des offres pour le poste de secrétaire qui implique «un travail supplémentaire avec le patron».
Plus clairement, certains chefs d’entreprise proposent aujourd’hui des contrats pour les secrétaires qui impliquent des relations patrons/secrétaires plus intimes. La secrétaire, en acceptant ce poste, accepte également d’être l’amante de son supérieur.
L’article cite plusieurs exemples d’offres tels que «je suis à la recherche d’une assistante personnelle et amante» ou encore «je suis à la recherche d’une jolie femme pour le bureau avec laquelle je pourrais avoir un arrangement selon lequel nous pourrions apprécier la compagnie de l’autre».
Un emploi pour vous?
Ces offres qui sortent de l’ordinaire ont des conditions bien spéciales : l’employeur exige que l’assistante passe du temps avec lui en dehors des heures de travail ou encore qu’elle vive seule en appartement. La sélection se fait par CV+photo.
Mauvaises surprises
Certaines entreprises n’annoncent pas leurs intentions directement lors de l’annonce ou de l’entrevue et ne les dévoilent que lors du contrat.
Cela peut entraîner des malentendus ou «piéger» celle qui se fait embaucher. C’est par exemple le cas rapporté par le quotidien La Presse, où une roumaine ne s’est rendue compte de ses obligations qu’après la signature du contrat. Son employeur avait omis de lui préciser qu’elle devait lui faire des massages érotiques!
Ne mélangeons donc pas les métiers et leurs caractéristiques : une secrétaire n’est pas une masseuse, ne prenons pas le risque que les professionnels du monde pour adultes tombent en faillite!
Partagez cette nouvelle!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.